Les Théories à Poupi

 
Parler de qqn qu’on aime pas c’est quand même parler de lui
 
Et pourtant tout le monde en parle… se moque de lui plus précisement…
de lui et de sa façon méprisable de traiter son prochain (je ne dirai pas son semblable parce que quand meme faut pas exagérer ^^)
de sa croyance en "je suis le plus bogoss du monde de la terre de l’univers" (franchement à part faire fantasmer les miroirs dans lesquels il se regarde, je le trouve plutot laid)
de sa capacité à penser qu’un jour il va être riche tout plein et il pourra acheter tout ce qu’il veut et être ami avec mickey Rourke (ceci etant dit Rocamcourt l’a déja fait… et voilà ou ca l’a mené ^^)
de son coté JCVD à parler sans réfléchir (mais personnelment je trouve que c’est pas gentil pour Jean Claude qui quand meme est vachement plus mieux sympa)
 
Voila, ce mec là n’ira pas loin… Il a peut etre du succés auj (si avoir du succés c’est etre imbu de sa personne et être moqué par le reste du monde… ) personnelement je prefere être une simple méchante que l’on aime malgré tout !
 
je ne vais pas dire son nom (et personne ne va le faire ici) au cas ou il se googlerait pour se masturber devant son nom ^^
 
Poupi et la philosophie des miroirs ^^
 

37 réflexions sur “Les Théories à Poupi

  1. Clément dit :

    Bonjour Poupi jolie!
     
    Ben moi je pense que si ce mec ne mérite pas que tu cites son nom, tu en fais bcp trop rien que par ces quelques lignes le citant!
    Voilà ce que je pense! (et je pense aussi que le métro c’est de la merde mais ça n’a rien à voir!).
     
    Bisous!

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Ce gars on le voit partout (en france clemounet!) il croit il est beau et qu’il est une star forever. Ses initiales sont MV. Je ne peux pas en dire plus car je jouerai son jeu mais c juste pour dire que plus on en parle plus on le conforte dans ses idées que je trouve nefaste (pour les autres comme pour lui meme)
     
    voili voilou
     
    sinon ca va les gens ?

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Charlotte aux poils de chat : tiens c rigolo que tu m’en parles… y a qqn qui m’en a parlé justement ce matin d’elle…
    c’est bizarre la vie desfois non ?

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    euh oui c’est étonnant … en même temps c’est la seule personne que j’ai trouvé avec ces initiales ^^
    je trouve qu’il y a bp de chose qui se ressemble c’est dernier temps … Vas falloir qu’on en parle!!!!

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Marjo : t’as raison cautionne pas !
     
    Charlotte aux poils de chiens propres (quand meme) : d’accord on parle de quoi d’abord ?
     
    Charlotte aux poils de canaries : MDR !
     
    Shagg : je suis sure que tu sais de qui je parle en plus !
     
    Carochounépuisette : je ne dirai rien… et oui c’est M pour le prénom et V pour le nom
    en plus il dit partout que c’est son vrai nom alors que c’est pas vrai… les menteurs c’est mal !

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Shagg : c’est son frere mdr!!!
     
    Shagg : c’est ca presque ptdrrrrrrrrrrr
     
    EpuisetteMia : alors c’etait pas la peine de chercher !
     
    Clem : c’est ça
    c une video ca parle mieux ^^
     
    Charlotte au poils de mamouth propres aussi : moi ? JA-MAIS
     
    Marie : j’ai répondu à Clem !

    J'aime

  7. Chonchon dit :

    1) l’est moche
    2) il dit que les gens qui le critique sont moche et ben moi je me trouve trop belle et vous tous aussi d’abord !!
    3) j’ai coupé qd il a dit que c’était un Sarkosyste …j’ai tout compris ^^

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Charlotte aux poils de vrais playboy qui sont beaux : tu comprends mieux pourquoi je dis que si on arrete d’en parler, il retournera de là ou il vient : c’est a dire, on s’en fout !

    J'aime

  9. Clément dit :

    Je paye rien moi madame!
    On est en crise!^^
     
    Sinon… MERDEUUUUUUUUUU!
    J’ai oublié de regarder la vidéo chez oim….
     
    Mais bisous quand même!

    J'aime

Laisser un commentaire

