15 réflexions sur “On disait…

  1. em dit :

    le site de la SNCF il veut m’empêcher de venir te voir !! il veut pas que je réserve mes billets… le vilain !
    je vais tenter d’aller à la gare ce soir ! bisous bisous

    J'aime

  2. carochou dit :

    bah autant que SFR à son époque avec le forfait millénium!!!
    Il m’est arrivé de téléphoner plus de 80 heures par mois sans dépasser mon forfait…..mais je serais curieuse de voir l’état de mon cerveau après autant d’expositions aux ondes!!!!!

    J'aime

  3. Marjorie dit :

    heu…d’accord!
    enfin je pense que y’a des gens qui ont fait mieux mais bon…
    et pis il faut y’ait un huissier pour homologuer sinon ca compte
     
    Marjo – fait sa chiante^^
     

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Clem : 🙂
     
    Clem : c’est un forfait illimité apartir de 19h pour ma part lol
     
    Pookie : ouais c’est carrément nul !
     
    Em : le site de la SNCF il m’en veut mais je ne sais même pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Carochou : c’est clair… tu sais que ca se revend une petite fortune aujourd’hui !
     
    Marjorie : mdrrr ! ma princesse chieuse !

    J'aime

  5. carochou dit :

    oui je sais et moi je l’ai largué pour rien y a un mois pour arriver chez orange…..alors que ça faisait 8 ou 9 ans que je l’avais, en j’avais la version où je pouvais appeler gratuitement le midi aussi!
     
    Marjo si c’est pour moi ton com, si tu veux je dois encore avoir la facture où on voit le nombre d’heure!
    j’en ai même une où j’ai envoyé plus de 500 sms…mais facturés ceux-là…et je l’ai senti passé!
     
     

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Caro : c’est enorme !!!! 8 ou 9 ans du mem forfai_t !!! par contre tu t’es faite avoir !!!
    putain tu me l’aurais dit on aurait négocié le truc !!!!
    par contre je crois que Marjo en mode coquinette elle parlait pour moi ! 🙂
     
    Clem : OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS A POILLLLLLLLLLLLLLLLLL

    J'aime

  7. Marjorie dit :

    Carochou: je sais tres bien de quoi tu parles je l’avais aussi le forfait millenium
    j’ai passé des nuits à lire des cartes de livreurs tex mex sur des répondeurs^^

    J'aime

Laisser un commentaire

