17 réflexions sur “Réfléxion du Jour Poupiesque

  1. em dit :

    Quand tu l’auras trouvé tu le sauras…
    oui bon OK c’est pourri comme reflexion…. ————————->
    des bisous ma copine que je viens te voir bientôt !

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Cricri : c’est effectivement ce que je me dis !
     
    Griig : si tu veux pas tant pis ! lol
     
    Em : je sais pas si j’ai les bonnes lunettes pour chercher tu me diras lol
     
    Charlotte : les deux ! ou pas ^^
     
    Clem : si si bonne journée c’est bien je prends !
     
    Pookie : solidaire meme en ce jour funeste MDR
     
    Cecy : je prends le tout !
    et bord*l j’avais meme pas calculé que c’était auj la sainte des perdues LOL

    J'aime

  3. Allye dit :

    Je ne vois plus qu’une solution… tu tires à la courte paille !!!ou alors tu demandes au père noel, quoique là je cros qu’il vaut mieux la courte paille.Ben quoi ??? ok je sors Grosses bises quand même

    J'aime

  4. Mali dit :

    Carochou : pffff je sais ! mais bon je t’ai toi déja quand meme 😉
     
    Allye : j’avais pas pensé à demander au pére noyel !!!!
     
    Marjo : ou bien 🙂
     
    Charlotte à la petite fille : Charlotte ?

    J'aime

Laisser un commentaire

