Put*in !

 
Apparemment l’honneteté, la franchise et l’authenticité dans le travail en équipe,
ca ne fonctionne pas…
 
je suis trés énervée…
et j’en chialerai tellement l’hypocrisie et l’incompétance me révoltent !
 
ps : en plus j’en ai la preuve cette aprés midi… et croyez moi j’ai tout noté pour pouvoir m’en servir la prochaine fois que je le prendrai en flagrant délit d’évitement de ses conneries !
non mais !!! je vais pas me laisser m’emmer*er ^^ 

11 réflexions sur “Put*in !

  1. Clément

    C’est pas facile tous les jours, ça non, pour personne et pour toi peut être encore moins.
    Mais je te dirai pas "essaye de…", "pense que…"; c’est ton taf, c’est oi qui le vie.
     
    Juste que y’a des cons franchement… je compatis!
    Bisous

    J'aime

  2. Princesse

    Clem : pas drole et ernervé en plus lol
     
    Charlotte : je vais pour ma dose de tchai tea latte ce soir …
    avec peut etre un morceau de pain perdu chaud au caramel…
     
    Clem : A POIL LES CONS !!!!!
     
    Griig : alors là… non seulement je vais te dire vivement vendredi… mais vivement vendredi !!!!

    J'aime

  3. em

    ma belle, je t’envoie toutes les pensées positives que je peux et je pense bien fort à toi !!
    un petit peu de réconfort dans ce monde de brutes….
    et des bisous aussi !!

    J'aime

  4. Christelle

     
    Effectivement, selon qui tu as en face de toi çà ne fonctionne pas toujours.
    Mais l’important c’est que tu sâches que ce que tu a fais ( ou dit ) c’était ce qu’il fallait selon toi.
    Que c’était ce qu’il fallait parceque c’était une bonne chose, la meilleure qui soit!
    Je t’envoie des ondes positives pour la peine…
     
     

    J'aime

  5. ShaggyKool

    Nan pas chialer nan…casser genoux on a dit…si si
    tu leur fais un plan cassge de genoux et tu verras…ils vont tous se calmer…
     
    moi je l’ai à mon assistante…enfin ce quie lui sert d’armoir de rangement se souvient encore…mdr…
     
    bisosuxxx toi,
    Shagg..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s