Les reflexions Poupiesques du Jour…

 
 
La premiere, et la plus importante des 2 :
 
Les amis c’est là dans les bons comme des mauvais moments …
et moi, mes princesses, elles passsent avant tout le reste Rire
 
 
La seconde, comme le dit si bien Stéphane,
 
La vie de Poupi elle ressemble à celle de Sex and the City…
C’est ça ^^ !
 
Et vous,
 votre vie,
elle ressemble à quoi ?

11 réflexions sur “Les reflexions Poupiesques du Jour…

  1. Griig dit :

    bonne question,tu me laisse la journée pour y reflechir??? ^^Ah oui au fait le livre qui me correspond le mieux c’est……merde j’ai oublié ^^bises et bonjour

    J'aime

  2. Clément dit :

    T’as bien raison pour les amis! Sans eux, je ne serai rien!
     
    Ma vie? A quoi ressemble t’elle?
    Tu vois "femmes au bord de la crise de nerfs" d’Almodovar? ben y’a un peu de ça!!!

    J'aime

  3. em dit :

    oué, on est tes princesses d’abord !!
    j’ai eu ton message, j’étais chez M. wet…
    OK pour le brunch, je repars qu’à 18h !
    des bisous de vendredaille

    J'aime

  4. Nouchka dit :

    voui, coupinage forever !
     
    et moi, ma vie elle ressemble à celle d’une fille banale, un peu comme dans la chanson "heroine" de Voulzy…. je l’aime bien cte fille

    J'aime

  5. gardienne dit :

    euh Ally McBeal dans ma tête, Friends aussi ^^
    passe un excellent we ! je t’appelle dimanche si je m’endors pas sur le canapé après mon cours ^^
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

