OOOOPS Poupi Did It Again ^^

Bien comme tout le monde le sait MSN PDC (car copié mais en mal face de bouc ca craint)

Ca c’est dit ^^

Poupi qui n’est jamais à cours d’histoire croustillantes de sa vie (parce que sa vie ressemble à un Crunch en ce moment ^^) a fait qqch hier soir qu’elle ne fait jamais mais qu’elle a fait quand meme…

Quand on est une jeune femme bien elevée, avec tout plein des principes, des valeurs… il y a des régles que l’on s’impose sans forcémenent vouloir se les imposer mais qui s’impose d’elles meme (c’est bon tout le monde suit…)

Poupi, en matiere de garçon, est plutot du genre trés lente au début car trés angoissée (et si il mentait, et s’il avait une nana, et s’il etait dame pipi dans les toilettes public de Poissy… bref ^^). Sa confiance en les hommes diminue comme les cheveux de Zidane sur sa tête (une analogie qui, forcément, parle à tout le monde ^^)

Aprés l’aventure Meetic, qui a quand meme bien refroidi notre Héroine… les tordus, les frigides (si si ca existe^^), les obsédés, les vieux et autres congénéres dégérénés ont eu raison de l’enthousiasme poupidien… Cela etant dit, rencontrer des hommes peut etre une chose facile si on le souhaite. Mais Poupi est peu être encore trop fragile et avoir la possibilité de ne pas s’engager et de ne rien chercher est une expérience nouvelle… et donc forcément enrichissante.

Meetic 0 Poupi 1

En tout cas, c’est pas là qu’elle le trouvera celui qu’elle ne cherche pas!

Elle décida donc sur les conseils avisés et éclairés d’une amie, d’adopter un mec. Oui oui Adopter un mec.

Poupi a cependant quelques exigences… elle le veux grand, propre (pas question de changer la litiére ^^), charmant, intelligent, curieux, surprenant et riche (ben quoi tant qu’à faire ^^)

Adopter un mec est assez simple : il existe un supermarché d’hommes où seules les femmes décident d’avec qui elle souhaite discuter et plus si affinités (ce qui signifie les mettre dans son panier personnel)!

Poupi doit concéder un point car le site est drôle, le concept plutot original et les hommes avec qui elles a pu discuter (aprés avoir fait son shopping ^^) avait tous a peu prés le meme profil : jeune, souvent cadre, qui travaille bcp donc qui n’a pas trop le temps de sortir et que le concept du site fait rigoler 🙂 Il faut avouer que c’est assez contraignant pour ces messieurs… ils n’ont le droit de se signaler auprés de ces dames que 5 fois par jour,l’acces au site est réglé en fonction du nombre de femmes connectées… donc le soir entre 18 et minuit, c’est souvent le bordel…) Il faut donc une sacré dose d’humour et de patience (avec une pointe de je m’en foutiste) pour pouvoir accepter toutes ces contraintes)

Adoption 1 Poupi 0

ET voilà… Poupi partie dans de nouvelles aventures. Des rencontres jusqu’à présent charmantes et agréables… sans le petit plus…

Jusqu’à…

A ben non je dirai rien Tire la langue

34 réflexions sur “OOOOPS Poupi Did It Again ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s