OOOOPS Poupi Did It Again ^^

Bien comme tout le monde le sait MSN PDC (car copié mais en mal face de bouc ca craint)

Ca c’est dit ^^

Poupi qui n’est jamais à cours d’histoire croustillantes de sa vie (parce que sa vie ressemble à un Crunch en ce moment ^^) a fait qqch hier soir qu’elle ne fait jamais mais qu’elle a fait quand meme…

Quand on est une jeune femme bien elevée, avec tout plein des principes, des valeurs… il y a des régles que l’on s’impose sans forcémenent vouloir se les imposer mais qui s’impose d’elles meme (c’est bon tout le monde suit…)

Poupi, en matiere de garçon, est plutot du genre trés lente au début car trés angoissée (et si il mentait, et s’il avait une nana, et s’il etait dame pipi dans les toilettes public de Poissy… bref ^^). Sa confiance en les hommes diminue comme les cheveux de Zidane sur sa tête (une analogie qui, forcément, parle à tout le monde ^^)

Aprés l’aventure Meetic, qui a quand meme bien refroidi notre Héroine… les tordus, les frigides (si si ca existe^^), les obsédés, les vieux et autres congénéres dégérénés ont eu raison de l’enthousiasme poupidien… Cela etant dit, rencontrer des hommes peut etre une chose facile si on le souhaite. Mais Poupi est peu être encore trop fragile et avoir la possibilité de ne pas s’engager et de ne rien chercher est une expérience nouvelle… et donc forcément enrichissante.

Meetic 0 Poupi 1

En tout cas, c’est pas là qu’elle le trouvera celui qu’elle ne cherche pas!

Elle décida donc sur les conseils avisés et éclairés d’une amie, d’adopter un mec. Oui oui Adopter un mec.

Poupi a cependant quelques exigences… elle le veux grand, propre (pas question de changer la litiére ^^), charmant, intelligent, curieux, surprenant et riche (ben quoi tant qu’à faire ^^)

Adopter un mec est assez simple : il existe un supermarché d’hommes où seules les femmes décident d’avec qui elle souhaite discuter et plus si affinités (ce qui signifie les mettre dans son panier personnel)!

Poupi doit concéder un point car le site est drôle, le concept plutot original et les hommes avec qui elles a pu discuter (aprés avoir fait son shopping ^^) avait tous a peu prés le meme profil : jeune, souvent cadre, qui travaille bcp donc qui n’a pas trop le temps de sortir et que le concept du site fait rigoler 🙂 Il faut avouer que c’est assez contraignant pour ces messieurs… ils n’ont le droit de se signaler auprés de ces dames que 5 fois par jour,l’acces au site est réglé en fonction du nombre de femmes connectées… donc le soir entre 18 et minuit, c’est souvent le bordel…) Il faut donc une sacré dose d’humour et de patience (avec une pointe de je m’en foutiste) pour pouvoir accepter toutes ces contraintes)

Adoption 1 Poupi 0

ET voilà… Poupi partie dans de nouvelles aventures. Des rencontres jusqu’à présent charmantes et agréables… sans le petit plus…

Jusqu’à…

A ben non je dirai rien Tire la langue

34 réflexions sur “OOOOPS Poupi Did It Again ^^

  1. Clément dit :

    C’est rigolo comme principe!Moi un monsieur ou une madame pour repasser et faire le ménage je dirai pas non!^^Et ils feront des soldes en janvier ou aps?:-D

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Griig : moi aussi je te souhaite une madame plus !!!!ps : je ne parlerai que sous la torture… :pClem : Bonne question ! faudra que je regarde ca de plus prés !!! genre deux pour le prix d’un et je t’envoie le second avec une bouteille de vodka offerte !!!! ouééééééé

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Carochoupinette : si tu connais bien mon ami google, tu dois trouver ;)Griig : de rien :)et tant mieux ^^Griig : presque… presque…pfffff c nul ce nouveau fonctionnement je ne peux meme plus surligner les pseudos pour mettre en valeur !

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    hannn c’est bon le crunch ^^fais attention à toi hein quand même avec les rencontres internet !!! t’as un bazooka sous ton manteau violet ?? 🙂

    J'aime

  5. Jean-Christophe dit :

    Haaaannn j’suis inscrit sur ce site :)Et c’est vrai que le concept est sympa, mais c super chiant pour les mecs (comme d’hab !!)Mais bon ds le fond ca ressemble bcp à Meetic ou autre, c’est juste le concept au début qui fait bien marrer 🙂

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Charlotte aux morilles : je ne sors jamais sans mon bazooka et mes coupines lolKamy : alors tu es d’accord avec moi loltu dois pouvoir me retrouver mon pseudo c le meme qu’ici… viens je vais te faire gagner des points !!!

    J'aime

  7. Princesse dit :

    Chtite puce : j’espere que tu vas bien déja !ensuite c’est clair que le concept MDR ! par contre ca a qqs raté… genre si un mec te saoule c’est plus compliqué de le virer… apparamment sur le site ca fonctionne moyen !Em : on disait tu vas bientot tout SAVOIR :pMarjo : c’est clair c’est A-FF-REUX !Clem : VODKAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!A POIL !Marie : oui tente lol franchement moi ca m’amuse bien !mais par contre je veux les details croustillants :p

    J'aime

  8. Chonchon dit :

    Monsieur du bureau de l’adoptage des zhommes,Poupi elle est veut un riche, beau, intelligent, cultivé mais qui parle pas espagnol, un bon en dépoussièrage, et un qui aime bien les manteaux violets et les femmes belles des cheveux et des zongles !!!Soit cool quand même et prouve lui que le 3 ça peut être un bon chiffre comme le 22 !!!!Big bisous bien baveux !

    J'aime

  9. Princesse dit :

    Charlotte avec plein de l’amour dedans : hannnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion disait il va l’adorer ! et ptet meme qu’il a réalisé ton souhait avant meme que tu l’ecrives 😀

    J'aime

  10. Allye dit :

    Ca c’est ce qui s’appelle chercher sans chercher…lolAdopter un homme ??? Tiens je vais en parler à l’Heureux Elu…. suis curieuse d’avoir son avis sur la question !!!Bonne soirée

    J'aime

  11. Marie dit :

    nan mais c’est n’importe quoi!!!tu gagnes des points en refoulant les gens!!!mdrrrrrrrrrr !!!!!bravo, merci Mali! comme si j’en avais pas assez avec FB!tssss!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

