le vendredi… ca veut dire…

 
…que demain c’est week end !
 
je vais manger une crepe au caramel au beurre salé
je vais aller voir Madacascar
je vais trainer sous ma couette
normalement j’ai rendez-vous avec des beaux yeux bleus
Zoubine a besoin d’une litiere propre
je vais manger du chocolat… mais pas trop ^^
je vais au resto avec une princesse
 
et aprés…
IMPROVISATION !
 
 
et vous vous faites quoi ce week end ?

13 réflexions sur “le vendredi… ca veut dire…

  1. Cecy dit :

    je pars à la mer ce soirje vais me faire câliner par Maman et Papaje vais voir une copine ou deux, d’ailleurs, faudrait leur dire que je viens…et après, regarder questions pour un champion, le JT de la 3, patrick sébastien si j’ai pas de chance…des bisouuuuuus

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Cécy : quel beau preum’s !Griig : mdrr ! embrasse les pour moi tiens !Cecy : on croise les doigts pour la bonne chance ;)Cecy , Griig : c’etait quoi le voeu ?Clem : aime bien le "rien décidé" :)Marjo : nan mais je ferai attention à coté !vi j’embrasserai qui tu veux (dans la mesure du faisable :p)

    J'aime

  3. gardienne dit :

    euh ben je vais acheter des croquettes, livrer des courses à domicile, me reposer, déjeuner avec une princesse et faire de la discutation, réviser, me reposer, aller au cours de vietnamien, me reposer… et puis peut-être voir mon namoureux s’il a envie ^^voilà !

    J'aime

  4. céline dit :

    bon comme dhab, moi c canap’ party, parceque depuis mon operation, jai pas trop le choix…ma fille va avoir son premier cadeau de noel a laprem spectacle- sapin de noel, du "ce" de son pere…. vais je y aller… je crois pas, mal a la pate…… jvais… matter… arf le telethon… ou une vhs (ui jai encore ce truc kon appelle magntoscope!)aller bisous

    J'aime

  5. carochou dit :

    mais euh avec leur nouvelle présentation j’avais pas vu ton billet, c’est trop nul!!!!!bah moi y a ma maman qu’est là ce week-end (enfin pas chez moi mais elle passe quand même);donc pour commencer on a bouffer un super bon kouign aman fait par mes soins, je crois que j’ai trouvé ma recette, je vais d’ailleurs vous la donner.Là je le digère tranquillou devant l’ordi pendant la sieste des petits.demain c’est le spectacle de l’école de léna, elle sera déuisée en ange….forcément un petit diable ça le faisait pas trop!et après c’es gouter d’anniversaire en famille pour Alexis avec un bon gateau au caramel.voili voiloudes bisous ma belle!

    J'aime

Laisser un commentaire

