7 réflexions sur “The Question poupiesque ^^

  1. Marjorie dit :

    moi je dis qu’il vaut mieux faire confiance, garder sa naiveté, quitte a se reprendre des claques, meme si ca fait mal on se releve toujourset puis ce n’est pas la confiance qu’il faut remettre en cause c’est le tri du départ^^a force de se planter un jour on tombe sur la bonne personne (en amour ET en amitié, et meme en amitié on peut en voir plusieurs et pas tous les memes!) et on fait confianceje refuse tous ses discours "j’ai trop souffert je fais plus confiance" ca sert a rien et en plus ca nous transforme en gens pas sympa les memes qu’on aime passinon un café pour ce lundi matin?

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Ally : oui tu es la premiere !!!!je sais bien…Marjo : hannn ca veut dire que tu me refuses si je ne suis pas prete..snif !!!!un thé pour moi s’il te plait !Shagg : pour etre amoureuse ^^ ben voyons ^^

    J'aime

  3. carochou dit :

    A vos marques, prêt, feu partez==========>la onfiance reviendra à la longue quand tu sauras qu’il faudras que tu l’accorde de nouveau!gros bisous ma princesse qui n’est plus trop vautourde en ce moment! *te mets 2 claques: "aller ressaisis toi bordel de merde!!!"*

    J'aime

Laisser un commentaire

