Si vous pouviez…

 
… vous partiriez où de suite maintenant ?
 
 
Poupi, elle partirai bien soit là ou il y a tout plein de la neige … parce que depuis hier elle a envie de se jeter dedans ^^
soit en Afrique du Sud pour accompagner qqn qui lui a donné envie d’y aller 🙂
 
Bon lundi pourri !!!

40 réflexions sur “Si vous pouviez…

  1. Marjorie dit :

    ben je partirai bien a chartres voir ma cousine!ou a madrid voir mon mariou dans le poitou voir hervéen fait faut pas me demander ou faut me demander qui^^

    J'aime

  2. carochou dit :

    bah moi j’irais au chaud sur une plage avec des cocotiers et une mer bleue turquoise transparente, à lézarder au soleil….euh sans les gosses ça va de soit, et sans mon chéri ausi tiens aussi!!!!mais je veux bien venir au ski avec toi histoire de me rouler aussi dans la neige et de te balancer une méga grosse boule de neige, de te faire bouffer la neige pour les trou de nez *mode mécahante activé décidément ce matin!^^*et pis après on irait manger une bonne reclette suivi d’une fondue, tout ça en amoureuse!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Marjo : 🙂 t’es une sacré princesse !Carochou : on disait que si tu me jettes de la neige… je serai forcée de t’en mettre dans la culotte et dans ton lit…**mechanterie on**et si tu perds ton bout de pain dans la fondue: GAGEEEEEEEE

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Charlotte à la cerise confite : jalouse ? toi aussi t’en veux de la neige dans ton cou ?Charlotte à la creme patissiere pleine de beurre que c’est bon (comment ca j’ai faim ^^) : moi je vais ca quand je vais à airvault dans les deux sevres !

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Marjo : les connasses elles aiment pas la neige parce que ce bousille leur brushing d’abord ^^**attaque de neige à la culotte pour tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee**Princesse : hannnnn :)Princesse : on dira que je partirai bien avec toi… et ton chéri forcément ^^Charlotte à la creme renversée : Si si dans le cou ET dans la culotte !!!!!!

    J'aime

  6. céline dit :

    ben ou partir… ne me pose pas la question!! j’ai pas mal envie de partir ces temps ci, yen a un peu marre des couleurs du salon (platre oblige!)

    J'aime

  7. ShaggyKool dit :

    ah ouiiii!!! là de suite…???ben sur une plage de sable blanc au soleil…sans qu’on me casse les coucougnette parce que c’est lundi…mdrdes bisousxxx toi,Shagg..PS: bien sur avec ma blonde…de l’intérieur…mdr

    J'aime

  8. céline dit :

    poupi: euh… cest une expression hein… c’est pas ke les murs dusalon, cest aussi le fait d’etre tjs posee, pas marcher, pas bouger, pas ranger, et puis je vois bcp de gens, mais tjs sur le pc, alors le platre… dire ke ca fait ke dix jours et kil me reste deux mois et demie, ben merde koi!les gens: ya un vent de lesbianisme??? quand les gens en parlent (au taff, tt ca…) ben c’est tjs pour crier stupeur! euh la… ca change! d’ailleur je relance mon offre que jai laissé sur le bloug de miss charlotte aux gnomes! a bon entendeur!bisous

    J'aime

  9. Princesse dit :

    shagg : pareil !!!enfin je vous laisse toi et ta blonde intérieur ^^chtite pce : quel offre ??? heinnnn dis ??? repete ???les lesbiennes sont des femmes comme les autres hein shagg :p

    J'aime

  10. Princesse dit :

    chtitepuce, carochou : pit etre elle a caché morphée dedans ^^on est nulle nous aussi… depuis le temps qu’on dort dessus !!!Cecy : hannnnn je croyais que t’etais mariée moi !!! ou alors je pensais que ton mec il s’appelait bruno pas morphée ^^

    J'aime

  11. Chonchon dit :

    Image de chtitepuce lavraiImage de chtitepuce lavrai chtitepuce lavraia écrit :rho et puis tant kon y est…. j’avoue que si je dois avoir un "sex friend" ben je dirais pas non pour une nana, au moins avec un mari a la maison, une nana en extra, ca ferait un choix de roi! lol celle qui est interressee, a bon entendeur… lol

    J'aime

  12. céline dit :

    non mais oh charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c koi ce rapportage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rho!jsuis chokee!!!bon poupi voila: poupi annonces: les anonces pour les extras!coquine du nord cherche jf entre 25 et 26 ans pr extra sur lille et sa region, mariee, un enfant mais encore potable, sait etre belle dans le noir, et adore les calins feminin, si interressee, merci de me contacter au 26 72 42 ou sur coquinedunord.chaudasse@annoncenumérotrois.commerci

    J'aime

Laisser un commentaire

