Le billet où Poupi va pas se faire des copines ^^

 … mais elle s’en fout, elle aime personne !!!!
 
Bon alors qu’on soit bien clair :
 
J’ai pas de Mec(s) Officiel(s):
c’est pas vraiment un choix mais c’est comme ça ^^
DONC pas de caprices, ma bouffe c’est ma bouffe et je mange quand je veux, surtout pas de partage de c’est quoi qu’on regarde et j’ai toute la place dans le lit!
Pas de gnome(s )
ça par contre c’est un choix
DONC pas de caprices, pas de reveillages en plein milieu de la nuit, pas de 38 de fivere qui font que c moi qui vait mourir de l’inquietude
 
 
Mais PU*AIN j’ai un chat qui me saute dessus et qui me reveille aussi en plein milieu de la nuit pour reclamer à bouffer
 
ALORS MOI AUSSI J’AI DES PROBLEMES OK ?
 
 
oui parfaitement je suis méchante
et je dis que des méchanteries parce que je sais pas ce que c’est … 
 
 
Poupi ou être méchante ça change une vie ^^ 

13 réflexions sur “Le billet où Poupi va pas se faire des copines ^^

  1. Tessy2

    Alors effectivment ça c’est de la méchantise !! Ben moi c’est tout pareil que toi sauf que …le chat squatte chez mes parents !!! donc plus de réveillage en pleine nuit 😉 Je tiens a préciser que c’est elle (ma minette) qui amis les voiles, cette m"échante a préférée le jardin de mes parents a mon coquet appartement ! pfff quelle ingratitude !!Bisous miss et bonne journée !

    J'aime

  2. Chonchon

    Bon ben ici j’ai un mari, un gnome, un autre bientôt, et pas vraiment de problème … Mais bon hein .. par contre j’aime pas les chats !!! ;))Alors bon on fait quoi PouPiPu ?? on dit que c’est pas grave on qu’on peut quand même faire connaissance et se dire des couneries par blog interposé ? ou on s’ingnore et on se contradit par blog interposé …Tout tes choix ou pas te ressemble sans doute .. c’est ce qui fait qui tu es .. aprés les tournures que ça peut prendre nous (tu) ne somme pas toujours responsable .. donc bon pour conclure je dirai : "t’es méchante… pi être mais tant que tu me fais pas c*ier" ^^oué ça n’a rien avoir mais je suis comme ça .. complétement tarée !!! :))

    J'aime

  3. Cecy

    et ??trust disait que y’a pas que dans les hlm qu’ils ont des problèmes ^^être méchante, ça change une vie ? je devrais essayer !ce matin, j’ai eu très envie d’engueuler un flic garé en double file qui m’empêchait de sortir de mon stationnement alors que j’étais déjà à la bourre, je regrette de ne pas l’avoir fait !bisous et recul

    J'aime

  4. Princesse

    Cecy : engueuler un policier en double file c’est mal …par contre un joli sourire hypocrite en faisant signe que s’il part pas dans les 5 sec tu lui defonces son avant… c’est envisageable !!!!!!engueuler son boss parce qu’il te fais du chantage à la prime (si tu viens pas au repas de noel, je ne te donnerai pas d’argent) c’est bien ^^marjo : il se passe rien :)tout va bien… sauf dans ma tete de fille qui veut pas etre amoureuse ^^ longue histoire ^^par contre c so easy de faire des billets mechants hypocrites ! hein ? 😉

    J'aime

  5. céline

    bon jai tout lu, billet, commenctaires… et… tas bien de la chance de pouvoir etre mechante car moi jle suis pas assez et c dur a vivre aussi, jte le dis!et ui t’es mechante car maintenant plus personne ne va lire ma ptite annonce, comment jpourrai avoir des reponses maintnennt???dites ya plus beaucoup de mecs sur nos bloug en ce moment, non???

    J'aime

  6. Princesse

    chtitepuce : normal les mecs ils travaillent eux ^^enfin ils preferent jouer a la playstation !!!!!!!etre mechante c un etat d’esprit parce qu’en fait dans le fond je suis pas aussi mechante que ma réputation lol

    J'aime

  7. faradet

    Une plante verte, c’est pas mal aussi, et ça réclame moins qu’un chat… En tout cas, ça a été une expérience durant de longues années… Vive les plantes vertes !!!! Mais bon, j’aime les filles aussi !!! (J’dis ça avant de me faire disputer par ma copine… Houlààà… Hiiiiii…. ). Et puis, oui, les blogs c’est pour s’amuser… .

    J'aime

  8. Allye

    Sur, un chat qui en plein milieu de la nuit réclame à bouffer c’est un problème… le mien réclame des câlins à quatre heures du matin… pendant que le bébé dort comme un ange… Va comprendre…Je suis sûre que tu n’est pas si méchante que ça… Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

