Poupi l’est punie…

Poupi, elle a dit Non à son boss pour participer au repas de fin d’année de l’association.
Il a tenté la séduction par le repas kacher pour une fête juive…
Ne fonctionnant pas, il a tenté l’appatement politique avec la présence d’un ancien ministre, ami personnel du Boss
Il a terminé par un chantage fort intérréssant : si je ne viens pas, je n’aurai pas d’argent…
oui oui vous avez bien lu… si je ne vais pas au repas, je n’aurai pas ma prime de fin d’année (sous la forme de cheques cadeaux en plus ^^)
Et bien Poupi calmemement, elle a répondu…
non
et que cela était dommage qu’il soit obligé d’acheter la présence des gens à un repas de fete de fin d’année…
Poupi l’est pas des pu*es ^^
Qu’en penserait l’inspection du travail … ?

11 réflexions sur “Poupi l’est punie…

  1. Allye dit :

    Bonjour,Et vive le monde du travail… moi qui suis particulièrement remontée depuis vendredi contre les patrons de tout poils j’ai envie de frapper et fort quand je lis ton billet… non mais je rêve !!!Et bravo, ça ne doit pas être facile de renoncer à des chèques cadeaux… lol mais c’est bien de l’avoir fait !!! Quelle intégrité !!!Bonne journée ps :l’ambiance ne doit pas être géniale dans ton job… pis l’inspection du travail n’en penserait pas grand chose… Eux aussi comme fainénants… ils se posent là…

    J'aime

  2. carochou dit :

    l’autre il veut acheter une princesse avec un repas kacher!!!!moi je suis fière de toi d’avoir dit non malgrés la perte de ta prime de fin d’année! qu’elle enflure ton boss, et après faut pas se demander d’où vient la réputation des juifs d’être radin.

    J'aime

  3. gardienne dit :

    ouais d’abord ! moi je viens d’apprendre que j’étais d’inventaire jeudi, vendredi et samedi !!!trois jours avec pour binome l’autre nana de la boite qui a des problèmes de dos… pfff ils cherchent à nous foutre en arrêt maladie peut-être !? c’est nul les patrons des fois (pas tous^^)

    J'aime

Laisser un commentaire

