Persécution ^^

 
Il y a un Fax qui n’arrete pas de m’appeler…
o_O
 
L’interface de mon blog est passé en anglais sans que je lui demande quoique ce soit…
et quand j’essaye de remettre le français…
ca veut pas…
o_O
 
Mon collègue est gentil avec moi…
Même il me fait des compliments…
o_O
 
Il y a des choses étranges qui se passent aujourd’hui…
^_^’

12 réflexions sur “Persécution ^^

  1. Cecy dit :

    ça reviendra pour le français, ça me l’a fait vendredi aussi !au fait, ton truc en turc, tu as trouvé ??j’ai mon chef qui a emis un bruit orgasmique en rentrant dans notre bureau et il est ressorti en disant "non". On n’a pas compris !ils se passe tjrs des trucs de bizarres après la pleine lune ^^hooooo et je viens d’être invitée à un pot de départ d’un type que je connais à peine :)bisous qui pétent

    J'aime

  2. carochou dit :

    han moi aussi tout est en anglais!!!!!alors si tu sais comment le remettre en français tu me fais signe car moi et l’anglais ça a toujours fait 3!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

