32 réflexions sur “Reflexion entendue du Jour !

  1. Chonchon dit :

    "Regarder une femme enceinte :vous croyez qu’elle traverse la rue, qu’elle travaille ou qu’elle vous parle. C’est faux, elle pense à son bébé." Anna Gavalda

    J'aime

  2. Clément dit :

    Tu m’ôtes les mots de la bouche Poupi!Ouais, je pense que y’a bcp de cons sur terre mais qu’heureusement, y’en aaaaaaaaaa des biens!^^Des bisous et bonne journée!

    J'aime

  3. Marjorie dit :

    on est tous le con de qqn de je sais pas qui mais j’aime bien ca aide a relativiserpar contre je vais arreter d’etre une méchante parce qu’en fait c nulje vais faire la victime moi aussi^^

    J'aime

  4. Princesse dit :

    charlotte à la mûre : c’est marrant quand je vois une femme enceinte je pense aussi à son bébé !charlotte à la creme de framboise des bois : je vais regarder ca..; enfin pas dissuite dissuite parce que je travaille … chutttClem : tant que c’est que les mots que je t’otes.. quoi que je t’oterai bien le saussisson et le jambon et le fromage et la vodka aussi par la meme occasion ^^Clem : c’est ca !!!!!Griig : on voit que tu joues pas souvent !Cecy : c’est pas faux… qu’il a du galérer avec sa nana !!!!!Marjo : ouééé d’accord soyons des victimes !!!!!

    J'aime

  5. Cecy dit :

    grég, il a été coincé du Q sur les 2 dernières parties disputées contre moi…il me bat au bras de fer mais au scrabble, c’est moi le Boss !! ^^

    J'aime

  6. céline dit :

    ptdr griig, et je suis d’accord avec toi cecy "souvent femme varie"moi ma phrase (je peux en avoir plusieurs mais je préfère celle là) c’est celle que j’ai écrite sur mon blog :"je préfère la folie de la passion que l’indifférence de la raison"… je devrais même écouter un peu plus cette phrase…

    J'aime

  7. Princesse dit :

    Cecy : moi je suis la boss du trivial à nous trois on met la branlée à nimporte qui !!!chtitepuce : ta phrase elle ressemble à un sujet de philo…. vous avez 4 h ^^Carochoupinette : MDR !!!!!Cecy : oui elles les aime et ils le lui rendent bien… parfois :pGriig : si je joue je previens je dis toujours mes dessins avant la fin ^^

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Carochou : comment je dormirai bien moi aussi là dissuite ^^Cecy : Coyotte princesseS Orange quoi ??? LTD : les trous d’uc ? les trés dominateurs ? les triples débiles ?

    J'aime

  9. Cecy dit :

    Limited ! parce que sortis du bras de fer, du scrabble et du trivial, on risque d’être limités, non ??ou alors nous avons d’autres atouts ?? ^^

    J'aime

  10. Cecy dit :

    qd j’ai mis mon comm tu hésitais avec le machin chose (moi aussi je cherche mes mots) pour regarder les étoiles !oui, c’est joli, j’aime aussi !grég, t’aimes pas le Q ?? ^^

    J'aime

  11. Princesse dit :

    Griig : moyen moyen ou moyen moyen ? ^^Cecy : c’est ca ! le telescope… (hesiste pas a demander on est la pour ca dans la Dream Team ^^)Charlotte à la vanille/fraise : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on disait j’aimais bcp bcp les coccinelles !!!

    J'aime

  12. céline dit :

    et ben…. les gosses nous enervent pourtant on fait souvent la connerie den faire un second, etrange non?lolpoupi, la tot changé ton interieur…. coolvs avez vu, ils veulent nous faire encore changer msn avec msn 2009 rho!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

