25 réflexions sur “What is the Day Today … (oui mon interface est toujours en anglais alors je m’adapte ^^)

  1. em dit :

    Bonne liberté dans tes cheveux et dans ceux d’Agnès aussi !!plein de bisous et de belles vacances pour toi !!je t’aime fort et je suis heureuse d’avoir passée 2008 sur le même chemin que toi !! mais la route est longue et on va encore beaucoup marcher en 2009 !! hihihi

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Griig : hannnnnnnn ca tarde bordel de mer*d !!!en plus j’ai un patient en retard et du coup ca va me merder ma matinée ! Em : et meme qu’on se souhaitera tout ca en direct live !!!!

    J'aime

  3. Griig dit :

    Moi pas,j’ai plein de trucs a finir avant 2009… me reste 3 jours……on ne peut pas repousser 2009 un peu???? Genre on insere la sainte poupi le 32 decembre,et la sainte pookie le 33!! ^^

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Griig : quel jour tu es toi ? parce que moi avant 2009 il me reste 12 jours ^^sinon d’accord pour ma sainte et celle de pookie !Marjo : si t’as 6h devant toi oui bien sur !!!!mais c entendu je te ramenerai ce qu’il faut ! quel couleur tu veux ? Clem : hannnn ouiiiiiiiiiiii dans le périgord on fait toujours tout TRés bien meme !!!!Cecy : bien sur je baiserai tout le monde sur les deux joues :ppour la baise ca va pas etre simple à 500 kms mais j’y penserai !!! rhooooooooo

    J'aime

  5. ShaggyKool dit :

    bonne wakance miss au cheuveux bientôt libérés….je te fais tout plein de poutous d’avance pour le noyell…mais pour l’an neuf.(si ca se dit d’abort)…je le ferai en direct live…ner Stan’s Place…Bisosuxxx,Shagg..PS: pour l’interface in English…tu regarde en haut à droit de ton écran…il y a option et dedans il y a choisir langue à lécher…et ben tu lèche sur French…et hop…mdr

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Griig : mdr en jour ouvrables !!!!Shagg : oui je sais pour changer ! mais ca veut pas..; ca reste genre… 5 minutes et pis ca redevient in english ^^j’abandonne ! je me perfectionne lolShagg : Heiiiiiiiiiiiiin Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est fondue et je suis meme pas invité….**BOUDAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE**Shagg : je buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !!!

    J'aime

  7. carochou dit :

    han poupi va oser aller chez le coiffeur!!!!plus de mèche qhe ses jolis yeux!!!!je veux voir le résultat!!!!euh sinon bonnes vacances!!!moi c’est pas tes vacances car mon chéri l’est lui!

    J'aime

  8. Princesse dit :

    Carochou : vi j’ai bien voyagé !!! hannn me manque aussi !!!Christelle : j’ai pu d’appareil photo ! mais promis des que je peux je te montre !!!Clem : Foie gras en cours !Cecy : bonjouuuuuuuuur et bisousssssss

    J'aime

Laisser un commentaire

