Des News du Front Poupiesque !

A peine arrivée… Déjà sur la route !
Il faut que Poupi puisse voir tout le monde dans un temps records ! en n’oubliant point, Noel et ses repas de 6h ^^

IL fait tout de même super beau et doux (15 dégrés pur un mois de décembre … équivalent d’un mois de mai à Paris ^^)
ce qui n’etait pas arrivé depuis quelques semaines, m’a dit le parrain !!
(normal je venais ^^… hein Emilie :p )

Revoir mes parents, ma grand mère, mes oncles et tantes et cousin(e)s… bref la familia ! Rire

Les foies gras sont en cours ! (et ils vont forcément être succulents !!!!)
La suite prochainement … aprés la rencontre avec Mon julien Mon Fantome de soeur et le début des festivités culinaires… ( oui sur bergerac express, non seulement on mange pas pour 1 euros jour mais surtout il faut FINIR son assiette !!!!!!)
Et pis … J-2 !!!! J’adore Noël !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Poupi reporter on Bergerac Express !

 

11 réflexions sur “Des News du Front Poupiesque !

  1. ShaggyKool dit :

    Noël est pour cela Magique…mais le plus c’est de voir, les gamins que nous sommes tous d’ailleur, oui j’y crois encore au père Noël, s’amuser sans retenu et de voir les yeux briller aux larme de recevoir ne serait-cequ’une clémentine de la main de ses parent ou grand parent…et là on dit qu’on a de la chance….profites bien miss, te souhaite de passer un très bon et joyeux Noël ainsi qu’à toute ta famille…te fais des poutoux…tout plein…Shagg..

    J'aime

  2. carochou dit :

    hmmmmmm foie gras avec un vin moelleux!!!!c’est quand même dommage que tu sois là-bas car je vais peut-être faire un voyage express sur Paris en fin de semaine!!!!mais bon de toute façon je ne sais pas si j’aurais eu le temps de venir te bizouiller, car moi aussi quand je monte à la capitale c’est visite express chez tout le monde!

    J'aime

  3. Clément dit :

    Ouaaaaaaaaaaaaais!Du foie graaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!Putain mais comment je serai trop heureux chez toi!!!Profite bien, amuse toi bien et bon courage pour la digestion!Bisous et joyeux Noël!

    J'aime

  4. Griig dit :

    joyeux noel,je penserais a toi en mangeant le foie gras!!(euhh en relisant ma phrase je me demande si ça va vraiment te faire plaisir comme phrase ^^ )Bises

    J'aime

  5. Princesse dit :

    hihihi non non je vais parfaitement bien mais le marathon des repas de Noyel n’est point terminé ^^encore samedi ET dimanche ^^auj c’est treve… juste de la soupe… et un peu de bon vin quand meme :)j’espere que v ous avez tous passé un excellent Noyel !

    J'aime

Laisser un commentaire

