Poupi’s back…

Pfffffffffffffff
et redouble pffffffffffffffffffff
 
c’etait bien…
vous me manquez déjà trop…
 
de retour et joyeuses retrouvailles
avec
mon picard,
mon prince,
mes coupines,
mon chat,
mes bics…
 
 
Poupi : quoi mon cul ?
il est à nouveau sur sa chaise de bureau ^^

7 réflexions sur “Poupi’s back…

  1. carochou dit :

    ça y est t’as rangé tout le bazar que zoubine a fait pendant ton absence?et les fous de chez toi ils sont tous là? parce qu’à Marseille il en manque 2!

    J'aime

  2. Princesse dit :

    anne : hannnnn bonjour ;)carochou : apparamment ils sont tous la 🙂 mais moi c’est des fous gentils… celui de marseille a des traits psychopathiques… ce qui est pas bon ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

