34 réflexions sur “SchMourfff

  1. Tessy2 dit :

    Ohh ben non !!! qu’est qui va pas chouchou ??!!! tu vas pô commencer l’année ainsi !! aller hautssss les coeurs 😉 bisous m’amzelle

    J'aime

  2. céline dit :

    ben alors poupinette???!!!!resaisies toi!!! ecoute de la bonne musik, viens surfer sur la toile, mange une bonne glace pres du chauffage ou mieus, sous la couette et ca ira mieux… surtt si tu penses a ns… non???aller, des tas de bisous!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Cricri, Em, Pookie : arfff juste pas le moral… sans forcément de pourquoiGriig, Cecy : pareil lolCaropinette epuisette : ouiiiieuuuuu c’est ca … en partie marjo : hannnn ouichtitepuce : je vais tenter ca !Chonchon : ben quoi il est choupidou je trouve lol

    J'aime

  4. carochou dit :

    ça c’est un téléphone de fille! le mien il est rouge, parce que la carochou elle aime bien le rouge, celui d’avant avant il était jaune parce qu’elle aime bien le jaune aussi…jaune/rouge normal vu mes origies!

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Clem : ouais carrément !!! a la notre !!!Cecy : ah tiens j’y avais pas pensé ! mais oui !!!!Carochoupinette : moi c’est rouge et bleu…. donc violet ^^

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    ben t’as raison il y a pas de mal a se faire du bien !!!!! en plus je le trouve tout mimi ;)moi z’aime bien le rouge aussi, mais rose c’est pas mal non plus lolbisous

    J'aime

  7. ShaggyKool dit :

    qu’il est zouli le pink mobile…et dis donc avec ça t’as pas le moral… j’y crois pas…mdr…allez ca va viendre…pense au 17 et 23…^^bisosuxxx,Shagg..

    J'aime

  8. Chonchon dit :

    et on pourrai voir comment ça fait la liberté dans tes cheveux ????et accessoirement j’aimerai beaucul voir ton manteau violet ^^

    J'aime

  9. Chonchon dit :

    sinon moi zaussi je vais avoir un portable bientot !!! oui parceque jusqu’à present j’ezn avais po !!nonnnnnnn c’est pas vrai je sors de ma foret des fois ^^

    J'aime

  10. Christelle dit :

    Putaiiiiiiin il est trop beauuuuu!!!!C’était celui là que je voulais mais il me coûterais trop cher là, pas assez de points ^^Des bisous Roses!

    J'aime

  11. Marie dit :

    ben avant je voulais celui mais depuis qu’on peut avoir un Iphone chez tout le monde, je me tate…(ben oui faut bien, personne d’autre ne le fait!! ^^ =================>)

    J'aime

  12. Marie dit :

    mdrrrr griig!!putain, c’est vrai qu’avec ce nouveau systèmes les gens voient les comme que tu laisses sur les vieux billets!!tsssssssssss !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

