23 réflexions sur “Minus 10

  1. Princesse dit :

    Allye : imagine pas trop :p reste dans ta belle ville de Toulouse (tu l’entend pas mais je le dis avec l’accent 🙂 )Cecy : mon chauffage est à fond !!!Griig : et de manucure !!!!!!!!!!!!!!!!!!Marjo : 😀 jamais ton genre meme !!!

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Pookie : mon amoureux de canard il m’appelle comme ca lolPookie : ouiiii c’est vraiiii ?????? ^^**regarde ses jambes**non ca va ^^Carochou : il est à l’école ^^

    J'aime

  3. Princesse dit :

    carochoupinette : du détournement de mineur de 27 ans ^^pookie : qu’est ce qui craint ?????l’école ou les poils ?les deux tu me diras ^^

    J'aime

  4. ShaggyKool dit :

    J’essaye de mes faire un image de toi en castor des iles….mdrEuh…je vois pas nan…^^Castor…pour le côté animal rongeur…ou pas???mdrBisosuxxx,Shagg..

    J'aime

  5. Princesse dit :

    Shagg : pour le coté casse burn* surement :pmais nan !!!!PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR caro !!!!!!!carochoupinette : oui mais quand il a été mineur je l’étais aussi alors ca compte pas CQFD

    J'aime

  6. Virginie dit :

    Je crois qu’on est tous au rayon congelés en ce moment lol, mais cet aprem malgré le froid on a quand meme eu droit à un rayon de soleil….. :o)Pour garder l’espoir, on a qu’à se dire que l’été n’en sera que meilleur, valà !Bisouss Joli castor des iles….

    J'aime

  7. Clément dit :

    Bonjour Poupi!Chuis reviendu, tout pas frais mais c’est normal, je suis au bureau!Des bisous! On reprend les bonnes vieilles habitudes!^^

    J'aime

Laisser un commentaire

