7 réflexions sur “Clem… APEROOOOOOOOO !!!

  1. carochou dit :

    euh il est pas un peu tôt pour l’apéro?tu connais pas les dangers de la red bull ou quoi?Poupi qui aime prendre des risques…même pendant l’apéro!

    J'aime

  2. Clément dit :

    QWAAAAAAAAAAAAAAAAAA?????Putain de MSN j’avais même pas vu ce billet!Putain mais grave apéro là!!! A BOIRE TAVERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(en plus y’a tout ce que j’aime!)(et en plus c’est un truc de pro mais els canttes bordel de cubi!)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s