Poupi elle est pas du Lundi…

… ni des autres jours d’ailleurs ^^
 
 
Ce matin, il est arrivé un truc étrange…
vous est il déja arrivé d’être dans une action… et quelques minutes plus tard, ne plus vous rappeler ce que vous avez EXACTEMENT fait ?
 
Et bien Poupi en a fait l’expérience…
 
Résultat, elle s’est lavé la tête DEUX fois ce matin ^
car elle ne se souvenait plus si elle l’avait fait ^^
—————————–>

13 réflexions sur “Poupi elle est pas du Lundi…

  1. carochou dit :

    mais t’as pas vu que t’avais les cheveux déjà mouillés?moi des fois je ne me souviens plus si j’ai mangé un chocolat…alors dans le doute j’en remange un!

    J'aime

  2. Clément dit :

    mdr!!!Chuis pas du lundi, mais uj. vraiment pas! Je sens que je vais rien foutre…Pour oublié oui ça m’arrive, surtout quand je bois l’apéro! Forcément après je suis tout bourré, mais c’est pas de ma faute!Bisousssssssssssssssss

    J'aime

  3. Cecy dit :

    une fois, j’ai dit un truc à qqun mais je sais plus ce que c’était, je me souviens juste que la personne n’avait pas aimé ce que je lui avais dit…et une fois j’ai oublié de me laver les dents avant d’aller travailleret je te fais des bisous de 11h11

    J'aime

  4. Princesse dit :

    carochou : et quel beau preum’s !Carochou : tiens moi c’est pareil :pCarochou : tu sors !clem : moi j’oublie jamais de me resservir !virginie : c’est exactement ce que j’ai fait !cecynette : mdr ! moi j’oublie tout tout le temps… au moins je suis pas chiante sur les films a regrader… car meme si je les ai deja vu je m’en souviens plus ^^marjo : c’est ca ! mdr !!!

    J'aime

  5. Griig dit :

    ouii ça m’est arrivé de faire 2 fois le meme travail avec 5 ans d’intervalle……je m’en suis rendu compte en faisant des rangement sur mon disque dur!! ^^

    J'aime

  6. ShaggyKool dit :

    suis PTDR…. mais comment tu fais ça??? ptdr…bon je sias c’est pas bien de se moquer…ptdr…et tu ne t’es lavé que la tête???? oki rhooooooo ==================>Bisosuxxx,Shagg..

    J'aime

Laisser un commentaire

