NKOTB PUB

Êtes-vous un grand amateur de musique et de New Kids on the Block en particulier?
Zénith de Paris & Paris & France, accueille un événement musical spectaculaire:

New Kids on the Block donnera un concert en direct le 04-02-2009!

ça se passe de commentaires sarcastiques…

poupi step by step
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
baaaaaaaaaaaaaabéééééééééééééé
wanna get to youuuuuuuuu giiiiiiiirl !

31 réflexions sur “NKOTB PUB

  1. Princesse dit :

    Em : et dire que moi aussi…Marjo : y nan !marjo : mdr !Em : step by step !!!!!marjo : si je me souviens bien ils disaient les deux !c’est bete moi qui voulait que t’y aille avec moi 😦

    J'aime

  2. Princesse dit :

    em : moi c’est depuis hier… et a chaque fois que je vois l’affiche dans le metro… elle y est 4 fois en plus sur mon chemin !!!!!marjo : oh putain c’est vrai…. faut que je vois ca avec seb !

    J'aime

  3. Cecy dit :

    et les filles, vous avez vu le prix des places ?? c’est 50 euros !!50 euros !!!moi j’m’en fous j’vais aller voir Judas Priest, Testament et Megadeath !! yeeeeeeah !!!des bises

    J'aime

  4. em dit :

    si, il me semble qu’il y en avait une autre super connue… la première de la cassette (parce que step by step c’était la 2ème…)mais je me rappelles plus

    J'aime

  5. Princesse dit :

    cecy : sur un site je les ai trouvé à 149 ^^ mais assise tout de meme o_Oem : faut que je regarde sur youtube marjo : toi homobobe ? ca me decoit un peu …

    J'aime

  6. Cecy dit :

    149 ??? haaaaaaaaannnnnnn !! c’tte folie !!!mais leur coupe de cheveux !! haaaaaaaaannnnnnn !! c’tte folie aussi !!! comment ils faisaient tenir ça ??

    J'aime

  7. Princesse dit :

    cecy : avec du sperme ?————————————>carochou : tout le monde a le droit de faire des erreurs… ma mere me faisait des palmiers quand j’etais petite j’avais des excuses !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

