Screugneugneu

 
 

je préviens : je vais raler
 
 j’ai mal au ventre
j’ai trop faim de chocolat
j’ai trés trés chaud
je ne suis absolument pas de mauvaise humeur
j’ai un bouton !!!!!
 
 
Poupi ne veut plus etre une fille
 
ps : c’est ton anniversaireuh ! c’est pas celui de ton pèreuh :p
 
 
 

23 réflexions sur “Screugneugneu

  1. Princesse

    Cricri : putain m’en parle pas… c’est ma journée **JE NE VEUX PLUS ETRE UNE FILLE **Chonchonne : mdr ! laisse moi deviner…. les pilules ? ;)le pire c’est que j’ai tjrs eu des soucis à cette periode la… et un gynéco m’a dit un jour que cela se calmerai à partir du moment ou j’aurai mon premier enfant… ce à quoi j’ai répondu qu’il me confirmera cela quand il en aura un lui meme ^^

    J'aime

  2. carochou

    oui c’est vrai que c’est pas cool, et le plus chaint c’est que ça revient tout le temps!!!!fais toi poser le stérilet que j’avais: t’es plus emerdé et en plus il est rembourser (heureusement à 120€ le truc!)euh pour ton kouign aman, va falloir attendre un peu car j’ai été voir hier, mais il sont encongés annuels….j’ai trop trainé!je sens que t’es encore plus énervée là!^^

    J'aime

  3. Princesse

    carochou : je t’aime mon épuisette mais de là à partager ton stérilet ^^——————————————->ps : je veux mon kouign aman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que griig il en a eu luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    J'aime

  4. carochou

    mais t’en aura un mais ma boulangerie préférée est fermée!!!alors je vais aller voir ailleur si il y en pas tro mal, mais j’ai pas envie de t’envoyer une merde.et un fait par mes petites mains je ne sais pas si il se conserverait aussi bien que les autres.

    J'aime

Laisser un commentaire

