Tchi Tcha Poupiesque

 
Je ne le dirai pas deux fois…
mais plein de fois ^^
 
IL FAUT ABSOLUMENT ALLER AU CINEMA VOIR :
 
Slumdog Millionaire
 
pourquoi ?
 
parce que ça :
 

 

 
parce que c’est brillamment réalisé par Danny Boyle, réalisateur anglais de Transpotting, 28 jours plus tard (que c’est un film psychologique de l’horreur), La plage, Petits meutres entre amis…
 
parce que c’est drôle, émouvant, tragique, romanesque et coloré
 
parce que ces acteurs inconnus ont une interprétation époustouflante (un grand chapeau bas aux gamins du début)
 
parce que on aime l’Inde autant qu’elle nous fascine.
 
parce que pour une fois, le film est aussi (et je dirai meme "plus") passionnant que le livre.
 
parce que j’ai dit que vous devez absoolument y aller…
 
et comme je suis gentille je vous laisse meme le lien Allociné pour trouver la salle la plus proche de chez vous :
 
 
Poupi, elle adore le Cinéma ! surtout celui là !

16 réflexions sur “Tchi Tcha Poupiesque

  1. carochou dit :

    et tu crois qu’un enfant de 2 ans comprendrais la beauté du film?nan parce que moi j’ai un petit boulet toujours accroché à ma jambe…..

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Marjo : c’est mal ! et je suis sure que Pierre aimerait :)une sortie en amoureux dans le noir du cinéma c’est bien aussi :)Carochou : t’as pas de belle mere pour le garder ? ou de mere d’ailleurs ?une sortie en amoureux dans le noir du cinéma c’est bien aussi :)Tessy : bon alors je repete : une sortie en amoureux dans le noir…Je vous jure les filles que ca vcaut le coup de faire 2h de break dans la vie pour y aller !

    J'aime

  3. carochou dit :

    si j’ai une mère mais elle vit pas loin de chez toi, enfin par rapport à chez moi c’est moins loin de chez toi.et si j’ai une belle-mère (qui n’a de belle que le nom!), mais mon chéri n’est pas trop salles obscures!

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    je vais faire une lettre au Maire de ma forêt pour qu’on puisse avoir un Ciné … quand je pense que j’ai même pas vu le dernier Cohen pffffffff ^^sinan ben Bisoujour !!!

    J'aime

  5. Clément dit :

    La plage…Ou comment gâcher une histoire pas trop mal…M’enfin, pas entendu parler de ce film, mais tu attire smon attention Poupi jolie!A voir si tu me convaincs…Des bisous de pré-mangeage!

    J'aime

  6. Princesse dit :

    Cecy : on peut y aller avec son amant car :une sortie en amoureux dans le noir du cinéma c’est bien aussi :)carochou : ca veut dire que je peux me faire garder par ta mère pendant que toi tu vas au ciné…meme si chericheri est pas salle de ciné… ca peut se faire non ?Chonchonne : moi j’ai bcp aimé le dernier Cohen… tu vas l’aimer je suis sure :)Virginie : c’est pas tout de noter ! faut y aller aussi !!!!Gardienne : je suis sure que ca plairait au Dragon en plus ! et pis ca vous changerait les idées !le Dragon si tu passes par la : va au ciné !parce que :une sortie en amoureux dans le noir du cinéma c’est bien aussi 🙂 ^^Clem : on disait tu es conviancu et on disait tu y va parce que …une sortie en amoureux dans le noir du cinéma c’est bien aussi :)OK ^^

    J'aime

  7. Clément dit :

    Je suis… nan, pas en WE…Mais j’ai fini ma dure journée de labeur!APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! (enfin, le temps de rentrer)

    J'aime

Laisser un commentaire

