no comment

Vous est il déjà arrivé d’arriver devant la porte de votre boulot et de vous dire :
que meme si vous aimez votre travail, on ne le connait pas ni ne le reconnait et on vous l’entrave…
à tel point qu’ à cet instant même vous avez juste envie de faire demi tour…
moi si ce matin…
aprés une énième prise de tete avec un connard incompétant… au sujet d’un téléphone que je n’ai pas voulu lui donner… car… ben je m’en servais ^^
Poupi a la nette impréssion de ne pas exister

24 réflexions sur “no comment

  1. Marjorie dit :

    le probleme du travail c’est qu’on ne choisit pas lesgens avec qui on bosseque personne n’a la meme vision des choseset qu’on est bien obligé de composer, sinon on s’en va!!si déjà tu as un travail qui te plait c’est bien, maintenant il faut faire en sorte que les conditions soient le mieux possible…Perso, j’essaye de me construire une bulle dans laquelle je me sens bien et quand je me sens attaquée ou juste que y’a des trucs qui m’énerve (comme la connasse qui commande pas de café alors que ca fait 10 jours que je lui dis que bientot y’en a plus…) je me retranche dedans en me disant que finalement ce n’est pas si important, la vraie vie n’est pas là, et surtout, surtout, les connards restent des connards partout et avec n’importe qui, donc j’essaye de pas prendre ca comme une attaque perso mais de me dire bah elle est conne j’ai pas le choix je fais avec, la pauvre, et en plus elle a pas de syntholca résoud pas grand chose c’est vrai mais en tout cas je suis plus zen!!bisous ma belle

    J'aime

  2. Chonchon dit :

    ouep je trouve que ta coupine Marjorie elle a bien raison …J’ai de la chance moi mon travail c’est de m’occuper de mon gnome alors niveau collègue …ben j’en ai pas !!!Mais on sent que tu aimes ton travail, et effectivement on ne choisit pas ces collègues, ni son patron, mais au moins tu "agis" dans ce que tu aimes !!Pis des bisous de courage !Et mort aux cons bordeleuh !!

    J'aime

  3. ShaggyKool dit :

    meuh si tu existes…c’est bien pour ca que tu les déranges ces cons…et pis le téléphone quand tu n’en auras plus…c’est plus cool..personne ne te dérange…mdrallez des bisousxxx,Shagg…

    J'aime

  4. Marjorie dit :

    hummmmmmmmj’adoooooooooore quand on me dit que j’ai raison hihihihi!!bon mali tu lui as défoncé la gueule avec la machine a café ou quoi?

    J'aime

  5. Marjorie dit :

    oui effectivement je suis obsédée du cafe parce que non seulement bientot y’en a plus mais en plus ce matin je peux pas m’en faire parce qu’ils font leur putain de chiotte de merde de réunion commerciale dans la cuisine plutot que dans la salle de réunion parce que tu comprends "c’est plus convivial"OOOOOOOOOWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEUH

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    Bon alors Marjo moi je dis elle a bien raison !!Ensuite effectivement tu aurais pu lui balancé à la tronche le téléphone, comm eça tu l’aurais plus entendus ce crétin.Et pour finir j’ai un truc super !!!!!!! Le salon du bien être du 5 au 9 février !! tentée ???? si oui on se bigophone !! et là on va zener.Bisous

    J'aime

  7. Allye dit :

    Tu aimes ce que tu fais c’est déjà énorme… j’en connais tellement qui bosse juste pour avoir le salaire.Quant à la reconnaissance… hum faut pas trop l’attendre…. surtout dans le monde du travail ou nous sommes tous pas indispensable du tout !!!Courage et bonne journée

    J'aime

  8. Céline dit :

    Hum tous les jours je me demande si j’existe parce que justement je ne travaille pas. Et puis je me demande si un travail me permettrait de me réaliser en tant que personne, et la réponse est non …Vais-je un jour trouver ma voie ??Ah lalala, courage ma belle, si toi tu y crois alors ça va !

    J'aime

  9. Clément dit :

    Et puis comme je t’ai déjà dit, t’as pas un boulot facile à la base, et franchement t’as mon respect juste pour ça.Après, que le bouot te plaisse, c’est super important.Les collègues, faut savoir "vivre" avec. Tu les vois 5 jours dans la semaine, 9 heures par jour…C’est question de dire que effectivement t’as pas le choix, mais c’est pas eux avec qui tu vas prendre l’apéro en sortant.Cons ils sont, cons ils resteront, tant pis pour eux!

    J'aime

  10. Marie dit :

    haaaan le bug!!j’avais laisser un com hier, super intelligent, tout plein de profondeur et tout et tou!!m’en souviens plus maintenant!!!pffff!!!bisouuuuus

    J'aime

Laisser un commentaire

