WIIIIIIIKEND

 
les Enfoirés c’était trop bien !
Le dimanche pmatin en amoureux aussi !
je vous mets les photos et vidéos dés que je peux ! (des enfoirés, bande d’obsédés ^^)
 
Bisous du Lundi pourri travaillesque
 
Poupi en direct du serveur vocal de la CAF qui n’est pas long du tout ^^

9 réflexions sur “WIIIIIIIKEND

  1. carochou

    ouais bah les enfoirés sont vraiment des enfoirés car ils se font tous payer pour ce spectacle, alors qu’ils pourraient faire ça gratuitement, au moins ça raporterait du fric aux restos!

    J'aime

  2. Princesse

    cecy : quel beau preum’s !carochou : non ils ne sont pas rémunérés. par contre les frais comme les techniciens, maquilleurs, coiffeurs, musiciens…aprés je ne dis pas que certains ne le font pas pour les retombées financiéres (promos gratuites etc…)

    J'aime

  3. carochou

    bah écoute c’est pas ce qu’on entends et lis partout, c’est comme pour les pièces jaunes et le Douillet soit disant là gracieusement.

    J'aime

Laisser un commentaire

