Poupi et the proposal

 
C’est pas facile…
Mais parait il qu’il faut savoir serrer les dents et laisser venir
Car si c’est le bon…
 
 
Poupi comme dans the Big Bang Theory ^^
 
ps : oui ce billet est dégueulasse parce que personne ne comprend !
et alors… Rinso est bien l’inventeur des billets pourris !

13 réflexions sur “Poupi et the proposal

  1. Allye

    hum… comprend pas tout moi… pas grave…Mrci pour ton commentaire, je vais passer le cap petite enfance… je commence par ça et après je verrai… mais merci pour ta proposition, j’apprécie beaucoup.Bonne journée

    J'aime

  2. Clément

    J’ai un peu comprendu aujourd’hui!Serre pas les dents, mords!Bordel de cubi, te laisse pas embarquer dans une historie rocambolesque! (pour ne pas dire merdeuse^^)Des bisous! Tu faich’ pour ce WE!

    J'aime

  3. Princesse

    Clem et Marjo : mdr ! c’est dur de commenter qqch dont on a pas les infoos… aller je vous fais un autre billet que celui la vous allez bien le comprendre !

    J'aime

Laisser un commentaire

