Etoileuuuuuuuuuuuuuuuh des NEIGEUUUUUUUUUUUUUUUU !

 
Oulalal ce matin
à travers ma fenêtre,
bien au chaud,
j’ai vu …
 
un grand manteau Blanc recouvrir touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ma rue !
 

 

vue aérienne du métro 6
 
 
inutile de dire que c’est la bazar le plus complet… et que c’est la gadoue partout !
j’ai meme une collegue qui s’est cassée le coude en sortant de chez elle !
 
enfin bon…
moi la neige j’aime bien ! 🙂
 
Poupi souriante même si c’est lundi, même si c’est pourri !

19 réflexions sur “Etoileuuuuuuuuuuuuuuuh des NEIGEUUUUUUUUUUUUUUUU !

  1. Allye dit :

    A toulouse pas de neige…. et heureusement car j’aime la neige… à la neige, en ville ça devient très vite moche.Bon courage en ce lundi pourri

    J'aime

  2. Princesse dit :

    Cecy : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est bien la luge !Carochou : arf quand je vivais encore end dordogne c’etait aussi le cas… climat trop chaud et humide pour que la neige tienne !Allye : c’est exactement cela : la neige en ville c’est tout laid aprés !Cecy : j’adore 🙂

    J'aime

  3. Clément dit :

    La neige c’est super beau!En ville ça donne une autre vision des rues… je trouve ça super joli!Quand c’est tombé ici c’était la grosse merde mais ça n’arrive que rarement alors c’est vrai que finalement, les gens profitent!Bisous du lundi pourri et pluvieux ici!

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    etoileuuuuuuuuuuu des neigeuuuuuuuuuuuumon coeur amoureuuuuuuuuuuuuuuuuxs’esy pris au piègeuuuuuuuuuuuuude tes grands yeuuuuuuuuuuuuuuuux ^^bisoujour !

    J'aime

  5. Princesse dit :

    MDR chonchonne !!!!clem nan la neige elle a fondu a la vitesse de la lumiere ^^bon ben je retourne au boulot… suremenage quand tu me tiens ^^

    J'aime

  6. Chonchon dit :

    oh c’est fou nous a eut un joulie soleil et du ciel bleu … comme quoi la bretagne hein .. c’est pas que de la pluie ..!!!!!!comment je parle météo comme une vieille moa ^^!

    J'aime

Laisser un commentaire

