On a dit on parlera jamais de politique !

 
mais je tiens quand meme à dire que de la pédagogie j’en ai pas besoin !
je veux pas qu’on m’explique ce que je comprends déjà trés bien,
je veux que ca change !
 
Poupi l’est pas à droite, l’est pas de cette gauche non plus ^^
mais symboliquement,
elle aime bien un président étazunien qui se fache

12 réflexions sur “On a dit on parlera jamais de politique !

  1. Allye dit :

    … ni de politique ni de religion… ma appris ma mère… lolPour monsieur obama j’attends de voir… et chez nous, tous me désespèrent… Bonne journée

    J'aime

  2. Virginie dit :

    Je plussoie chonchon qui plussoie Clem lol !Mais bon…..Où est-elle vraiment hein la gauche maintenant…..A part dans les coeurs (bah oui le coeur est à gauche, ça c’est indeniable, lol)Des bisousss

    J'aime

Laisser un commentaire

