18 réflexions sur “Les semaines se suivent… et se ressemblent ^^

  1. carochou dit :

    a bah voilà le temps que j’aille vérifier la terminaison de plains, je me fais piquer la 1ère place!!!!Clem’ serait-il un vautourd?^^

    J'aime

  2. em dit :

    courage ma belle !et merci pour toutes tes pensées… tu me manques…je t’appelle cette semaine (parce que hier soir ça répondait pas dans ta maison !)bisous

    J'aime

  3. Princesse dit :

    Clem : je compatis… j’arrive a peine à trouver mon clavier parfois !Carochou : ca t’apprendra a te moquer :pCarochou : mdr !!!Em : si ca marchait j’y etais en plus ^^a bientot dissuite alorsChonchonne : je plaide coupable !clem : bijour toi :)

    J'aime

  4. Princesse dit :

    Chonchonne : mdrrr j’y avais pas pensé !Clem : mdr moi c’est reunion sans reunion… on ecoute le coordinateur coordiné tout seul son nombril… et c’est épuisant ^^Clem : ptdr tu es d’un vulgaire !

    J'aime

  5. Chonchon dit :

    reviens Poupiiiiiiiiiiiii !!!* tend une allumette ** prépare du thé aux épices* t’en veux ??????? avec des muffins moelleux aux chocolaaaaaaaaaat ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

