Attention Billet variable

Attention :

Un PtitBeurreDay to Meeeeeeeeeeeeee ^^

Merki les gens !!!!!!

 

Bon sinon LA NOUVELLE pour laquelle je savais pas que je ferai ce billet que j’avais fait

C’est que ma petite soeur me fait la belle surprise de venir en Parisianie

pour TOUUUUUT le week end !

Et ben moi ca me fait bcp bcp du plaisir !

 

 

Bonne Journée les gens que j’aime

(et les autres aussi ^^)

50 réflexions sur “Attention Billet variable

  1. em dit :

    demain J-7après-demain J-6après-après demain J-5après-après-après-demain J-4après-après-après-après-demain J-3après-après-après-après-après-demain J-2après-après-après-après-après-après-demain J-1et après c’est les wacances ????? en fait je sais pas… je t’appelles demain !! plein de bisous

    J'aime

  2. Clément dit :

    Doublement d’accord avec toi ma POupi!Sauf que ton jour J est bcp plus fun que le mien…Mais pareillement je fêterai ça dignement, faut aps se laisser abattre!!!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    bon j’avoue j’ai pas de temps au travail, j’ai pas d’inspiration de billet, alors … CQFD un billet qui sert à rien, mais qui varie :p

    J'aime

  4. Allye dit :

    Je viens pour la couronne de princesse…. lol tu m’as fait rire et aujourd’hui j’en ai besoin !!!Alors merci, grosses bises et bon week-end

    J'aime

  5. Princesse dit :

    putain cecy … je vais avoir des sous mais je vais encore galérér avec les prince !!!! non non et non !moi je veux le garder mon prince !!!!merciiiiiiiiiiiiiii mon épuisette !!!!!

    J'aime

  6. Princesse dit :

    ca a intérêt ! parce que je l’aime mon prince tel qu’il est (bon parfois il est penible mais c’est un garçon aussi c’est pas sa faute ^^)

    J'aime

  7. Virginie dit :

    Bon Anniiiiv Mzelle !Que ton prince reste le plus longtemps possible auprès de toi puisque c’est ton souhait , et t’as raison c’est mieux que tout le reste ça ^^Des bisoussss :o)

    J'aime

  8. Tessy2 dit :

    Re bon anniversaireuhhhhh !! bon ben j’ai bien fait d’aller chez le docteur moua !! pffff donc on remet ça a la semaine prochaine hein !!! bisousssssss

    J'aime

Laisser un commentaire

