Pffffff Lundi ^^

Excellent Week End !
Rire
 
J’étais vraiment heureuse de voir ma petite soeur…
On a bien crapahuté dans Paris !(j’ai un peu mal dans les mollets et les cuisses ^^)
Le Prince, comme à son habitude, a été formidable, présent (malgré ses examens et ses cours), agréable et charmant.
Ma soeur a enfin vu la Tour Montparnasse (cf private joke for myself ^^)
Au final , un week end reposant mais energique, dépaysant et ressourçant pour tout le monde !
 
Mais Voilà aujourd’hui c’est lundi… c’est pourri (comme le temps parisien)
 
Bon ben moi je retourne sous ma paperasse !
 
Et Vous votre week end ?
 
Ps : Alors on se voit Mardi ?

10 réflexions sur “Pffffff Lundi ^^

  1. Allye

    Bien le week-end…. tout les 3…. Tranquilles… et c’est bien…Moi aussi plein de paperasses pour ma formation… Croisons les doigts… on y est presque… Mais heuh… Comment dire ??? pas tout à fait… Alors croisons les doigts…Courage, le lundi est presque fini…

    J'aime

Laisser un commentaire

