Plus que un Lundi et je suis en vacances…

 
Est ce que vous avez des surnoms débiles ?
Est ce que vous en donnez ?
 
Hier le prince m’a appelé son gobie préféré ^^
 
Poupi la gobie qui aime les dimanches !

11 réflexions sur “Plus que un Lundi et je suis en vacances…

  1. Griig

    "tête assez massive. Grands yeux et lèvres épaisses. Corps brun marbré de taches claires,…,il est très vorace et se nourrit essentiellement de proies vivantes." elle se situe ou la ressemblance avec le gobie???

    J'aime

  2. carochou

    mais c’est un poisson le gobie!il se sent peut-être comme un poissondans l’eau avec toi.moi au début mon chéri m’appellait son puceron, parce que j’étais encore plus vulnérable qu’une puce, mais maintenant il ne m’appelle même plus…..voilà ce que donne presque 9 ans de vie commune.

    J'aime

  3. Princesse

    Cecy Chonchonne : bah alors les filles on balance pas … ;)Griig : ouais c’est affreux ^^Carochoupinette : moi je dirai que c’est un plus parce que le puceron c’est pas mignon ! 😀

    J'aime

  4. Chonchon

    ok bon …. euh le plus souvent c’est chonchon d’amoureuse .. mais aussi Pitipuce !et Nino d’amoureux mais aussi ninomour !voilà !

    J'aime

Laisser un commentaire

