Les histoires de Poupi : Episode de La reine Mére

 
Vous n’étes pas sans ignorer (vu son absence ^^) que Poupi a rencontré un Prince.
Que ce prince, il tient le coup depuis 3 mois jour pour jour (oui les princesses ca compte… et vachement bien en plus ^^).
Il est toujours aussi beau (ohhhhhh oui qu’il est beau),
il est drôle (mais moins que Poupi quand même)
il est intelligent (bon c’est encore un étudiant mais on a jamais dit que c’était le Prince parfait non plus)
et il est charmant ( ce qui ne gache rien, hein ?)
 
Donc 3 mois.
3 mois ca veut dire que c’est pas une coucherie… ca veut dire qu’on est en couple. OUi OUi Poupi elle est en couple !
Ben oui on se voit de temps en temps, on fait des trucs autre que sexouel, on a été présenté à des amis (on a été intronisé à la fondue viet), on a le droit de jouer avec Zoubine (enfin c’est surtout Zoubine qui décide si tu peux jouer avec elle ^^) etc etc
On a même eu une "explication" ^^
bref
 
Il se trouve que le Prince a proposé à Poupi de venir manger chez lui, car la reine mère insiste pour rencontrer la vilaine princesse qui lui vole son fils (bon ok je dramatise mais c’est plus crédible pour l’histoire)
Mais Poupi hésite.
Est ce une bonne idée ?
 
Pour la petite histoire, Poupi va rentrer dans son royaume le bien nommé Périgord fin Mars et a proposé au Prince une visite guidée qui a tout de suite accepté car ravi de connaitre le Royaume de sa bien aimée.
 
 
Alors Poupi doit t’elle rencontrer la Reine Mére ?
que doit elle amener si elle y va ? (des chameaux? des poules, des oies? des canards ?)
qu’est ce qu’on fait quand on est une princesse de parisianie moderne complétement perdu quand il s’agit d’être en couple ?
 

24 réflexions sur “Les histoires de Poupi : Episode de La reine Mére

  1. Virginie dit :

    Je dirais tout pareil que Tessy… S’il t’a proposé de manger chez lui et de te faire connaitre sa moman, c’est que ça lui tient à coeur, tout comme visiblement il te tient à coeur de lui faire decouvrir ton cher perigord, c’est donc tout simple, et ça ressemble bien à ce que tous les couples vivent….. ^^Des bisousss et bon dejeuner en Royaume Maternel !

    J'aime

  2. carochou dit :

    moi j’accepterai l’invit et j’irais avec un truc classique genre bouquet de fleurs ou plante.mais c’est vrai que la rencontre avec les parents ça officialise encore plus une relation.tu lui a dit de prévoir assez de vodka red bull pour supporter la soirée?

    J'aime

  3. carochou dit :

    si il t’appelle "mon gobie" c’est peut-être pzrce que ça mère à une tête de morue loltu me diras toutes les belles-mères sont un jour ou l’autre des morues!

    J'aime

  4. Marie dit :

    haaaan!!mais vas yyyyyyyyyyyy!!!!je le crois pas comme tu te poses trop de questions!!allez hop hop!! on y va et on passe une bonne soirée!exécution!!bisouuuuus

    J'aime

  5. Cecy dit :

    je te conseillerai d’être serviable, d’aider à débarasser la table, tenir la conversation et rester souriante (ce que je n’ai pas su faire, du coup, elle avait conseillé à mon chéri de me quitter illico…)la reine mère aime-t-elle le chocolat ? les caramels mous ? les sucreries ? les chips ? le foie gras ? le confit de canard et les pruneaux ?Amuse toi bien 🙂

    J'aime

  6. Princesse dit :

    c’est un repas de dimanche midi…ps : mdr vos coms… on est horrible parce que nous aussi un jour on sera belle mere !!!!

    J'aime

  7. Cecy dit :

    enfin, déjà à l’école maternelle, il aura une petite chérie et va falloir se mettre bien avec sa daronne pour que les enfants puissent s’épanouir en harmonie ^^elle a un chéri, Léna ?? (question pour caroch ^^)

    J'aime

  8. Chonchon dit :

    PTDR !!!!tu t’en pose des questions toi ^^un sourire , des beaux zongles, des beaux cheveux et ……. du vin !! parcequ’une bouteille de vin quand on va à un repas le dimanche midi c’est OBLIGATOIRE …

    J'aime

  9. carochou dit :

    oui chonchon ais ça fait un peu alcoolique aussi: j’amène ma bouteille au cas où y en aurait pas!cecy je ne crois, elle arrête pas de me dire que tout le monde l’embête, mais je n’entend pas de prénom récurent.

    J'aime

  10. Tessy2 dit :

    Ouais surtout reste reste sobre et rote pas a table hein !! ça ferais mauvais genre ptdrne pense plus !!!! vis le moment épicétou ohhhhhhhhhh (genre c’est moi qui dit ça que je suis capable de rien ptdr, mais ça semble tellement plus facile pour les autres et j’ai touours de bons conseils que moi même je ne sais absolument pas appliquer …. ptdr)Aller des gros bibis 🙂

    J'aime

  11. Allye dit :

    RhoooJ’ai lu les coms… ben dis donc !!! Ben moi j’aime bien ma belle-moman, elle est bien sympa…Mais vas-y… aller et arrête de te faire des noeuds au cerveau !!! Qu’est ce que c’est compliqué une Poupi !!!! (mais j’aime bien ça fait de bons billets)Bonne journée

    J'aime

  12. Ricounou dit :

    Coucou Vas y fonce et t’as 3 choix de trucs à ammener : jouer classique avec le bouquet , anti conformiste avec une botte de poireaux , alcoolo avec la bouteille ( enfin dans ce cas tu peux aussi te mettre bien avec le Roi si jamais ca marche pas avec la reine mère !!! ) Moi j’étais tellement stressé de rencontrer mes beaux parents que j’arretais pas de carresser la main de ma chérie comme si c’etait un chat ou un chien ^^ Bisous et bon courage

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s