Les Histoires de Poupi : les conseils des amis pour le repas chez la Reine mère

Afin de ne faire aucune bétises et de ne commettre aucune imprudence,
nous allons reviser ensemble les bases du repas dominicale dans le Royaume du Prince
 
1ere loi :  ne pas se bourrer la gueule (ne pas finir les bouteilles)
            – sourire (c’est sur faire la gueule ca le fait moins)
            – vivre le moment présent (conseil que tout le monde donne mais que personne n’applique)
            – ne pas roter (ca fait pas princesse)
            – être belle du cheveu, de l’ongle, de la peau (si possible tout en même temps)
            – faire cendrillon : debarrasser, passer le balai, la serpillere
            – ne pas lui dire qu’elle a une tete de morue (merci carochou… ça aurait pu m’échapper)
            – lena n’a donc pas de chéri officiel car elle ne se plaind de personne en particulier (il faut le noter)
            – prevoir de la vodka et du red bull pour l’ambiance (un petit cd de patrick Sebastien avec ou pas ?)
            – avoir de la conversation (être une princesse pipelette ca aide)
            – ne pas caresser le Prince comme s’il avait bien ramené la ba-balle (merci Ricounou)
Bon ben si avec ca Poupi passe pas un excellent Dimanche midi !
 
Autre chose  ?  

26 réflexions sur “Les Histoires de Poupi : les conseils des amis pour le repas chez la Reine mère

  1. Ricounou dit :

    Aller qq trucs basiques Ne pas piquer l’argenterie de la Reine mèreNe pas casser le service en porcelaine de Limoges du mariage de la Reine mèreNe pas redemander sans arret a manger ( genre j’ai pas mangé depuis 4 jours ) Ne pas refuser systématiquement de se resservir ( genre la Reine mère cuisine avec ses pieds ) Attendre d’etre sorti pour vomir au cas où ^^Ne pas lancer de sujets de conversation polémique ( politique , religion , pratiques sexuelles débridées ) etc , etc ………………….Bisous de bonne humeur

    J'aime

  2. Cecy dit :

    ne pas caresser le prince à l’entrejambe pdt le repas, ça ferait désordre ^^et essuies-toi la bouche après le repas… ^^à part ça ?proposer d’enlever tes chaussures en rentrant pour pas salir ?des bisous

    J'aime

  3. Princesse dit :

    mdr ricounou !cecy : putain ouais les chaussures !!!!! mais moi je porte des escarpins je vais pas me ballader en bas de contention ^^

    J'aime

  4. carochou dit :

    cecy c’est pas bête le coup des chaussures, mais faut pas puer des pieds (bien que je pense qu’une princesse sent très bon des pieds, mais je n’irai pas vérifier), par contre je trouve que ça fait un peu trop à l’aise.et avant de faire des sourires à tout va ne pas oublier d’inspecter ses dents pour dénicher le vilain morceau de salade qui s’y est coincé.ne pas aller fair la grosse commission chez la reine-mère, ou avoir prévu à l’avance sa bombe de oust les mauvaise odeurs dans le sac.mo le premier repas avec le père de mon ex, qui m’avait été décrit par la famille comme THE patriarche, c’était des huitres en entrée et je n’aime pas ça, bah j’en ai chialer et du coup je l’ai attendri^^

    J'aime

  5. carochou dit :

    t’as oublié aussi ne pas péter à table ou dans les toilettes des fois que ce soit mal insonorisé….dire à la belle-mère que c’était très bon, même si c’était dégueulasse et lui demander recette pour la flatter.

    J'aime

  6. em dit :

    si elle te dit qu’il est alcoolique et que c’est pas sure que tu restes avec lui à cause de ça, ne l’écoutes pas, c’est une ruse pour t’éloigner…(la mienne a essayé, mais j’ai su déjouer le piège !!)des bisous ma coupine et à ce soir !

    J'aime

  7. Christelle dit :

    Bon alors du coup c’est CE Dimanche chez la m^man de RAPHAËL!!!C’est beau Raphaël…Bon sinon, en plus de tout ce qui a déjà été dit je rajouterais : Ne pas non plus trop se vendre, les vrais reine mère elle supportent pas parceque c’est LEUR FILS le plus mieux!Ne pas pêter, je sais çà va avec rôter mais desfois que t’aies pas compris ^^Ne pas regarder sa montreNe pas dire "Cékankonmaaaaange?"Si il y a une odeur bizarre, se taire et apprécierNe pas trop tripoter le Prince, ne pas oublier que c’est SON FilsBon après çà dépend de la Reine mère hein, elles sont pas toutes pareilles!!!Le principal c’est qu’au cas où elle morde, ton Prince doit prendre ta défense, sinon c’est pas un vrai Prince!( Rien de tout çà n’est inspiré d’expèriences personelles de Reines Mères NON NON )Bon t’es au courant que tu vas être obligée de raconter dés le Dimanche soir hein?

    J'aime

  8. ShaggyKool dit :

    ptdr mais ptdr quoi c’est quoi ces couneries…^^alors une seule chose à ne pas faire…ne pas casser les genoux du mari de la reine mère ni de ses autres progénitures….enfin pas de suite…mdrbisousxxx,Shagg..

    J'aime

  9. Ricounou dit :

    Ah oui , jouer la bouffone qui accompagne le jeune prince au royaume de la reine mere , ca peut etre sympa ^^ Par contre par sur que la reine mere fasse ce choix pour le mariage de son prince !!!!!Bisous PS : en tout cas ca marche, tu me divertie en ces moments pas simples pour moi 😉

    J'aime

  10. Princesse dit :

    mdr Anne : je devrai etre déclarée d’utilité publique ! :)ricounou c’est avec plaisir !!!!! parce que moi aussi tu me fais bien sourire !chonchonne : mathias c’est le copain de Raphaël , et il fait que m’embeter !!!!carochou : ouais bof j’ai la flippette en fait ^^

    J'aime

  11. Nouchka dit :

    sinon, prévois d’avoir le ventre vide, parce que moi, j’ai eu du mal à être polie de la fin de l’assiette, avec mes beaux parents du sud ouest …

    J'aime

  12. carochou dit :

    CE dimanche, il est 11h58 je pense à toi qui dois déjà y être, ou pas loin d’y arriver…..tu nous raconte hein promis!des bisous encourageants par la pensée.

    J'aime

Laisser un commentaire

