MASSACRE à la POUPI

 
Mais qu’est ce qu’il sont tous !!!!
c’est la folie dans leur tete !!!!
 
Entre
         l’interdiction des open bar (ca m’enerve !!!! ETAT FAS*ISTE DE MERD* soumis aux lobbying qui n’applique pas les lois pour la protection des mineurs !!!!!)
         un de mes patients qui m’appelle 3 fois par jour, qui vient impromptunément TOUT le temps (cad entre les coups de fil ^^) pour me harceler de questions diverses et toujours les mêmes car il ne se souvient jamais !
         la CAF qui me met le bordel dans le dossier d’une dame (je vais les massacrer lundi… ben oui aujourd’hui c’est pas possible y a pas de technicien du 3ieme)
         et la MDPH qui m’a perdu un dossier, puis le nouveau puis le recours !!!!! (eux aussi je vais les massacrer mais ca va attendre jeudi parce que j’ai d’autres massacres de prévus avant…)
 
 
Poupi d’une humeur massacrante ^^

9 réflexions sur “MASSACRE à la POUPI

  1. Ricounou dit :

    CoucouEssaie de pas massacrer la reine mere dimanche . Arretes toi avant, pke la du coup tu risquerais de faire tres mauvaise impression. LolBisous

    J'aime

  2. carochou dit :

    puis-je me permettrede massacré l’espace accidentel entre le "il" et le S qui va avec dans la première phrase?*carochou d’une humeur tatillonne^^*

    J'aime

  3. Ricounou dit :

    Alors la semaine commence mieux quelle s’est finie, personne à massacrer en vue ?Et CE DIMANCHE alors , raconte nous, on veut savoir !!!!Bisous impatients

    J'aime

Laisser un commentaire

