Les Histoires de Poupi : Reine mère versus Princesse Poupi

 
 
Bon rassurez vous au vu de l’humeur massacrante de Poupi ce dernier vendredi,
personne n’a été bléssé… Rire
 
 
La reine mère est une Dame… pas une madame mais une Dame. Une femme avec de la prestance.
L’Infante (princesse soeur) est adorable
Un dimanche agréable sous le soleil (en tout cas l’aprés midi et entre les giboulés de Mars )
Un bon repas sous les ordres du Prince (il a meme mis sa touche personnelle aux Pates )
 
Poupi à la recherche d’un nouveau travail ^^

14 réflexions sur “Les Histoires de Poupi : Reine mère versus Princesse Poupi

  1. Marjorie dit :

    ca y est tu craques? tu cherches ailleurs?hé ben moi je dis yiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaet je t’envoie plein de bonnes ondes!! (et non pas de bonnes ondées!! =======>)

    J'aime

  2. Ricounou dit :

    Coucou Super ton dimanche, j’adore les termes ( l’infante , la Dame, le Prince ) . Tu vois y’avais pas de raison de flipper . Vous avez mangé les pates facon aristochat avec ton prince ? Il avait fait des pâtes à la Boudoni ( Alex si tu nous vois d’ou tu est , chapeau bas l’artiste ) Je suis de tout coeur avec toi dans la recherche d’un nouveau job. Bisous solidaires

    J'aime

  3. Princesse dit :

    a ta demande… je reponds :)Carochoupinette exigente : ma lettre de moçtiv ainsi que mon cv sont déjà prete. tu veux que je te les envoie pour que tu voies ?Caro : j’avais ramené un gateau ET un pot de foie gras fait maison par moi memeCecy : tout va bien et toi ?Marjo : oui je craque je cherche ailleurs :)Anne : je vais laisser Hanoucka ! lolPierre : hummmm pareil que tu dis !Marie : owwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeee Ricounou : c’est qui Alex ? c’est qui Boudoni ? tu es bien mystérieux !!!!Carochou : j’ai tout bien répôndu !

    J'aime

Laisser un commentaire

