15 roses ca pique !!!

 
 

 
Ben ca fait mal ^^
 
Poupi aime pas les Anglais !

22 réflexions sur “15 roses ca pique !!!

  1. Chonchon

    je viens de comprendre que la rose ça doit être l’"emblème" des rugeubimane ^^rhooo c’te chonchon toujs à la rammasse lol ^^

    J'aime

  2. Princesse

    chonchonne : le surnom de l’equipe anglaise est le quinze de la rose (embleme de leur maillot)pour l’ecossaise c’est le quinze du chardon par exemple :)carochoupinette : t’as vu je reponds ;)merchi mon epuisette

    J'aime

Laisser un commentaire

