Poupi a le cerveau en surchauffe !

 
Je Réfléchis
 
 
Je vais d’abord commencer par dire NON
non j’aime pas comment "on" travaille
non je ne suis pas d’accord avec l’autre
non je ne suis pas la méchante car non seulement je ne suis pas en colére mais juste triste
non je ne peux déontologiquement aller dans tous les sens dans l’accompagnement que l’on propose
 
Puis je dirai pourquoi
Certaines actions que je méne actuellement sont aussi folles que ceux qui me demandent de les faire (alors aujourd’hui je dis NON cf premier paragraphe ^^)
je ne me sens pas soutenue dans mes actions ni dans la reflexion
je n’ai aucun lieu pour exprimer la souffrance ou la colére que j’accumule (du fait de mon travail -cad ecouter celles des autres- et la pression) et quand je le fais, il me répond "T’as pas le droit de dire ca" ^^
Lui il est nul méchant pas beau sexiste imbu de sa personne et pas "coordiné" ^^ (normalement j’ai pas le droit de dire ca)
 
Et je finirai par partir
si rien ne change…
 
 
Et vous vous avez des statégies au boulot ?
 
Poupi plus triste qu’en colere
qui aime son travail
mais qui ne peut pas pleinement le faire du fait de l’environnement
 
ps : et je crois que ce qui me chagrine le plus c’est qu’a 27 ans je me retrouve encore dans la situation de quitter un taff et surement autre chose…
La stabilité ? ou pas peut etre …

12 réflexions sur “Poupi a le cerveau en surchauffe !

  1. carochou dit :

    quelle est cette autre chose que tu dois surement quitter aussi??????poupi en colère ça fait peur!plein de bisous du jour.

    J'aime

  2. Clément dit :

    Aucune stratégie Poupi!J’ai plus de boulot donc t’as qu’à voir…Courage et des bisous, si c’est pas CE boulot, ça sera un autre. Et oui ça fait chier, mais c’est comme ça!

    J'aime

  3. Princesse dit :

    carochou : je t’expliqueraichonchon : c’est déjà ca de pris !cecy : ouais je fais un peu ca aussi ^^clem : tu as raison c’est comme ca !chonchon : ton boulot à plein temps ne prends pas en compte les memes stratégies c’est sur !

    J'aime

  4. Chonchon dit :

    oui mais je lui mettrai bien une couche à ce c*n et même que je pourrai oublier de lui changer ..sinon je suis pas une maman qui met au coin, mais avec les sales gosses je peux apprendre :Dpis je veux bien que tu me racontes aussi !!! teuplé *yeux de biche on*

    J'aime

  5. Ricounou dit :

    CoucouCourage poupi, il en faut . Je vie la meme situation que toi et je suis obligé de pister mon chef quand je lui demande qq chose .D’autre part, j’apprends a me mordre la langue pour ne pas l’envoyer paitre trop vertement.Bisous solidaires

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    tu voudrais pas dire : qu’il est pas cortiqué ce couillon ?? pfff aller zennn , oui je sais facile a dire …… et si tu sortais crier un grand coup pour vider toute cette colère… tristesse … et tout et tout ?????!!!!COURAGEUUHHHHH C’EST BIENTOT LES VACANCES 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

