Hier soir c’était concert !

 

 
Bon alors :
 
la guitare c’est la même
le julien c’est le même : il est choupidou (même si Anne a cru le voir à chaque fois que qqn montait sur scène ;p)
 
MAIS
 
Pas de barrette… et ça a été dure à admettre que nous ne la verrions pas
Plein de cheveux et de poils partout… le julien il est grand maintenant c’est un garcon poilu!
 
 
En résumé, c’est un nouveau Julien Doré qui débarque. Plus rock ( inspiration entre les DOORS et David Bowie), Plus Pro ( un spectacle bien ficelé avec peu voire p)as de temps mort en les chansons) et Plus Indépendant (ben oui la nouvelle star ca colle à la peau… alors un grand virage s’impose pour éliminer les minettes en chaleur).
 
On aime ou pas (apparemment ca plait pas aux moins de 18 ans ^^).
Perso j’ai été surprise, je ne m’attendais pas à cela (moi j’aime bien avoir 14 ans).
Un peu décue mais Du bon voire du trés bon son tout de même !
 
Je dirai donc à Découvrir.
 
Gros gros coup de coeur pour sa premiere partie :
Ariane Moffatt !
une artiste complete et géniale (qu’on connait dèjà car elle a chanté avec Monsieur M)
Il faut avouer que nous y allions autant pour Elle que pour lui !!!
 

4 réflexions sur “Hier soir c’était concert !

  1. Allye

    Moi hier c’était… heuh… Voyons voir…. bûcher sur mes cours…. Et aujourd’hui…. ???? Bûcher sur mes cours !!! ah et du ménage aussi… Et depuis quand je n’ai pas été à un concert ??? ouh la…. loin…. Grosses bises

    J'aime

Laisser un commentaire

