Youpi Youpi Youpi !!!

 
C’est les vacances !!!!!
bon pour une semaine mais c’est déjà ca !!!!
 
Et pis je rentre chez moi !!
le Périgord et les Périgourdins que j’aime me manquent !
parce que Paris sous le Soleil c’est bien mais Bergerac sous le Soleil c’est mieux !!!!!
 
mon téléphone marche toujours pour ceux qui ont besoin ! ou pour ceux qui ont envie !!!!
 
 
Bisous bisous les gens !!!
 
Ps : j’embarque mon blond de Prince avec moi ! il parait qu’il connait pas la PLUS BELLE region de France 😉

19 réflexions sur “Youpi Youpi Youpi !!!

  1. ♥ La Périgourdine

    Coucou miss, j’espère que tu as passé d’excellentes vacances dans le Périgord, c’est vrai que c’est chouette hi hi hi ! C’est une belle région, n’est ce pas ? Passe une bonne journée bien ensoleillée et au plaisir de te revoir.

    J'aime

Laisser un commentaire

