11 jours … pffff ça faisait longtemps que Poupi n’avait rien dit !

 
Comme pour résumé un film, je vais faire le synopsis de la vie de Poupi ces dernieres semaines…
 
La vie de Poupi n’est pas de tout repos…
 
Elle a parcouru le Périgord avec son Prince (et elle a même conduit le cheval… c’est pour dire ^^). Le Prince a été accueilli comme il se doit et s’est comporté comme le Prince qu’il est (cad Charmant). Le roi Richard Coeur d’Ours a été conquis, La Reine Grand Mére Parrain de la Mafia a été charmée et Le Reine Ma Mère aussi (en meme temps c’était la plus facile à charmer, elle l’était déjà parce que ma mère elle aime tout le monde ^^)
 
Poupi est rentré heureuse car encore plus amoureuse de son Prince mais épuisée (la famille c’est bien mais point trop n’en faut).
 
Ces derniers jours sont particuliérement mouvementés… Poupi cherchait un travail (a eu des entretiens tout ca tout ca…) mais voilà qu’elle a pris une grande décision : celle de l’indépendance. Il faut donc de la patience et ne pas tout mélanger pour ne pas faire n’importe quoi !
Poupi continue de chercher mais un chez elle.
La collocation est devenu difficile : non pas avec son collocataire depuis 2 ans mais avec la personne qui s’est installée chez eux (et il n’y a pas d’autre mot sauf peut etre incrusté mais là ca correspondrait plus à son odeur fort peu agréable de sueur renfermé) : c’est une personne désagréable au contact, un peu pédant, égoiste et surtout sans géne. Toutes les qualités requise pour pourrir une bonne collocation.
Poupi n’est pas non plus des plus sympathiques surtout quand elle est agacée…Comme comment être agréable avec qqn qui ne l’est pas, qui sous pretexte qu’il paye une participation financioere (et non loyer ) se croit tout permis, qui se permet des reflexions désagréables sur Zoubines (alors que l’intrus c’est lui pas elle), qui ne se bouge pas le cul ni pour un job ni pour un appart ( 3 mois c’estr un peu long quand on est dans sa branche)…
Non désolée mais elle n’y arrive pas.
Son intimité est si réduite, son espace envahi et non respecté, que cela ne peut plus continuer sous peine de dépression nerveuse carabinée…
 
Alors oui vivre seule à Paris ca coute cher (trés cher même), c’est le parcours du combattant (il faut pouvoir prouver que ses parents ses grand parents et les arrieres grands parents gagnent trés trés bien leur vie), ca peut être long…
Mais Poupi a un avantage …
Elle a un Dieu.
Vous ne le savez ptete pas mais on nait tous avec des Dieux. Poupi, elle en a deux : le Dieu des Parkings (qui fait qu’elle trouve tjrs des places là ou tout le monde te dit que JA-MAIS tu te gares ^^) et le Dieu des Apparts.  
ouais je sais c’est dégueu mais c’est comme ca !
 
Et vous c’est quoi vos Dieux ?
 
 
D’ailleurs si tout le monde pouvait croiser ses doigts JEUDI ainsi que ceux de son conjoint ceux des enfants, des grands parents et de touuuuuuuuuus leurs amis… ca m’arrangerait ^^

10 réflexions sur “11 jours … pffff ça faisait longtemps que Poupi n’avait rien dit !

  1. carochou dit :

    haaaan ça fait du bien de lire les aventures de Poupi, ça m’a manqué! tu m’as manqué!et le prince il habite où? parce que c’est pas envisageable une collocation avec lui si il est si charmant?????moi j’ai le dieu des laves linges qui m’a lâché comme une vieille chaussette.

    J'aime

  2. Princesse dit :

    cecy : ca va pas etre facile pour marcher jusqu’à jeudi !carochou : hannnn ca fait de la chaleur dans mes joues ! disons que le Prince je suis amoureuse mais je ne suis absolument pas prête à vivre avec :)ton dieu du lave linge il a plutot ete cool dans le financement et dans la rapidité du renouvellement ;)em : ouiiii ma princesse j’en ai bien besoin !!! (ca donne quoi quand on croise et ses doigts et ses orteils et ses jambes et ses bras et ses jambes avec les bras ? ^^)

    J'aime

  3. Virginie dit :

    Moi je veux bien faire un million des prières à ton dieu des apparts, tu crois qu’il m’entendra ??? ^^Et promis je croise tout jeudiiiiii ;o))Des bisoussss !!

    J'aime

  4. Marie dit :

    mdrrrr l’incruste de l’odeur!!!je croise tout pour toi aussi!!bon courage, j’imagine comme ça doit être galère!!des bisouuuus

    J'aime

  5. Chonchon dit :

    coucou Poupipuuuuuuuuu !!mon j’ai le Dieu des zhommes ..j’ai trouvé le bon et le plus merveilleux di suite ;)Bon courage pour tout ça tout ça … l’incrustateur il a rien compris faut pas toucher à Zoubine !!! et plus toucher au savon sous la douche !!!!!pas possible de croiser les doigts du gnome il a en trop besion pour manger désolé ^^bisous

    J'aime

  6. ShaggyKool dit :

    euh ben j’en n’ai pas parce mon dieu c’est moi…Aïe les chevilles…mdrBen écoute..jeudi je croiserai même mes mots c’est pour te dire…mais pourquoi veux tu qu’on se croise???…je préfère qu’on se voit…pas toi???^^Plein de courage et des poutoux rien que pour toi…Shagg…Ze Canard Laqué démasqué…pfff la vie est injuste…mdr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s