Changement Poupiesque

Une nouvelle coupe de cheveu
Une nouvelle facon de gérer le stress du quotidien ( le mal être intérieur il s’en va… aller ouste ^^ )
Un nouvel appart (j’ai deux pistes cette semaine pour l’instant) vite vite vite que je me barre
Et prochaine étape en suivant
le nouveau travail !
En résumé on garde le meilleur (les amis, le prince, la zoubine) et on se débarrasse de ce qui pése (ou pue au choix ^^)
Poupi Yes She Can !

40 réflexions sur “Changement Poupiesque

  1. Princesse dit :

    je crois qu’un petit : C’est OBLIGé FAIT VOIR TES CHEVEUX !!!!! ne serait pas de trop !je prends une autre photo pour griig et je vous la mets (ici) !

    J'aime

  2. carochou dit :

    non poupi: huuummm mais huuuummmm, mais huuuummmm!je voulais pas te le dire, mais je me suis dit que si le squatteur de ton chez toi était malhonnête, il pouvait le planquer et le garder pour sa pomme.

    J'aime

  3. Ricounou dit :

    Poupi , on exige de voir tes nouveaux cheveux, c’est obligatoire.En meme temps une photo en entier pour se prononcer sur ton com chez Cecy, c’est obligatoire aussi .BisousBisous

    J'aime

  4. Cecy dit :

    si elle est sur face de bouc, ne comptez pas sur moi pour réactiver mon compte là-bastssssscaroch : tu as vu, ok ! mais as-tu aimé ?? ^^

    J'aime

  5. Ricounou dit :

    pareil que Cécy , si c’est sur fesse-bouc, pas la peine , je n’ai pas de compte et je ne vais pas en créer pour ça.Bisous

    J'aime

  6. Princesse dit :

    lol vous tous !dsl suis bien occupée au travail mais j’oublie pas !carochopinette tu as mon autorisation pour l’envoyer mais pas la publier on sait jamais ^^

    J'aime

  7. Ricounou dit :

    Mici , photo bien recue Poupi , tu es ravissante , le prince a bien de la chance d’avoir une si jolie princesseCaroch, tu veux créeer une émeute BisousPS : il y a un canapé dans la chambre d’amis , je suis pas sur par contre que mme soit d’accord ^^

    J'aime

  8. Ricounou dit :

    Sinon pour le boulot et l’appart , je suis de tout coeur avec toi .Bisous encore ( comment ca , j’arrete pas , meme pas vrai )

    J'aime

  9. Princesse dit :

    ricounou : arrete tu me fais rougir !!!!punaise oui toutes les bonnes ondes sont la bienvenue pour m’aider a trouver cet appart et quitter le boulot !

    J'aime

  10. ShaggyKool dit :

    J’aime ta façon de voir les choses…que dis-je j’adore…ca va avec mon principe à moi…TAKE THE BEST, F..K THE REST..^^Bisosuxxx toi,Shagg..

    J'aime

  11. Princesse dit :

    cecy : effectivement c’est un carré mais mon mien il est dégradé avec de la liberté dans mes cheveux … et j’ai une frange comme les djeun’s !shaggy : complement d’accord !attend toi a ce que je te sollicite toi et tes gros bras de canard laqué masqué pour m’aider à déménager !griig : mdr ! au moment ou je me suis décidée à aller lui dire : j’adore ce que vous faites… elle est descendue pffffCecy : j’en fais un billet tu la verras… et non elle m’a même pas reconnu pourtant on etait au 5 ieme rang !Carochou… putain j’ai raté mon 22 ^^

    J'aime

  12. Ricounou dit :

    Avec ta nouvelle coupe on va pouvoir chanter " Je suis une poupi de cireUne poupi de sonMon cœur est gravé dans mes chansonsPoupi de cire poupi de sonSuis-je meilleure suis-je pireQu’une poupi de salonJe vois la vie en rose bonbonPoupi de cire poupi de son"Bisous musicaux

    J'aime

  13. Ricounou dit :

    C’est deja fait , fenetres grandes ouvertes !!! C’est de pas avoir les infos que j’attend qui me met dans cet état.Bisous

    J'aime

  14. Princesse dit :

    t’attend quoi comme infos ?on peut t’aider ?ps : une poupi qui dit non ca marche aussi !!!!mais tant que y a du rose moi ca me va ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

