A Paris y a plein des gens…

Poupi, elle aime de moins en moins prendre le métro… parce que le métro c’est en dessous la terre…
Poupi elle prend donc le bus…
Et parfois dans le bus on rencontre des gens…
Hier en allant à Gilbert Joseph (quoi vous connaissez pas Gilbert Joseph ?????? bon en meme temps j’ai découvert que hier que ca existait… c’est un magasin qui revend et achete des bouquins, des cds, des dvds...)
bref
hier en allant à Gilbert Joseph, j’ai pris le bus avec Adrienne Pauly
(quoi tu connais pas Adrienne Pauly ???? pour souvenir ou découvrir )
Tadam…

Ca fait drôle de croiser qqn de connu, et notamment que l’on est allé applaudir au Bataclan !
Jusqu’à présent, j’ai marché sur Antoine De Caune, mon père lui a failli écraser Michel Blanc, j’ai croisé le Parrain (si si l’acteur qui faisait le parrain dans le film éponyme), Richard Boringer, Estelle Denis et son futur mari (siiiiiiiiiiiiiiii elle a dit oui ^^) de Raymond Domenech, Alain Souchon (qui peut se payer un petit repas de 80 euros chez Clément dans le 6ieme)…
Mais là c’est la premiere fois que je me dis c’est con je devrai faire la pépétterazzi ^^
bon j’avoue j’ai pas voulu la deranger… mais au moment où je me suis dit (avec l’aide de griig à travers mon téléphone) qu’il serait quand meme sympa que j’aille lui dire :
Bonjour mademoiselle Pauly
J’adore ce que vous faites!
Ben elle etait partie ^^
Poupi l’a déjà un mec !

 

18 réflexions sur “A Paris y a plein des gens…

  1. ShaggyKool dit :

    et donc tu cherches un femme??? ptdr…rhoooooooooooeh oui en PArisianie c’est comme ça…mais moi comme je ne prend ni bus ni métro….je ne rencontre que moi même et c’est déjà bien….mdrDes bisosuxxx,Shagg..

    J'aime

  2. carochou dit :

    et elle est polie?^^nous ici c’est surtout jean luc reichman et sa moustache, laurent voulzy et souchon aussi quand il va chez son pôte, jhonny très souvent (thalasso oblige!), y eu carlos aussi mais c’est franck qui l’a vu, jack lang, roger hanin….

    J'aime

  3. carochou dit :

    au fait moi gilbert joseph je connais depuis la seconde, donc si je calcule bien 16 ans.haaaan poupi l’habite la parisianie et connait même pas!!!

    J'aime

  4. gardienne dit :

    Euh t’as oublié dans la liste la nana de plus belle la vie (oui je sais toujours pas son nom comme je ne suis toujours pas) rencontrée par hasard aux Galeries Lafayette Maison…Tiens ca me fait pensé… tu as fait ta working girl aux Galeries ?des bisous

    J'aime

  5. céline dit :

    TROP COOL MOI JDIS!!!! ben t’as eu la photo deja… Elle sait kta mis ca sur ton bloug? an la la!!!euh moi j’ai vecu avec richard borhinger et sa fille… euh si c’est vrai d’abord!! mais ok… j’avoue… c’est juste qu’on habitait dans le même immeuble et non dans le même appart :p

    J'aime

  6. céline dit :

    toi t’as eu griig au tel aussi… moi jle vois pu.. i’m a woking girl.. parait il….snnnnnniffffffffff!et gilbert joseph j’y allait a l’epoque de la fac….a le bon temps…

    J'aime

  7. Cecy dit :

    :o)trop la classedans mon boulot, je suis souvent en contact avec des célébrités, mais ils ne sont connus que dans le monde de l’ophtalmologie :)peut-être tu la recroiseras, who knows ?

    J'aime

  8. Griig dit :

    hannnn moi aussi,je vois plein de stars internationales du trafic ferroviaire!!!(mais je prefererais croiser adriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee!!!!!! :love: )

    J'aime

Laisser un commentaire

