30 réflexions sur “Vivement samedi !!!

  1. Ricounou dit :

    Coucou de retour de we chez mes parentsSuper , tu as trouvé vachement vite, en meme temps tu étais hyper motivée.L’appart est assez grand pour que le prince puisse un jour y venir tout le temps ?Bisous

    J'aime

  2. Princesse dit :

    j’ai effectivement trouvé mon nouveau chez moij’aurai les cles mercredi là qui arrive (et donc je déménagerai samedi prochain)le prince est plus mieux fort de l’organisation (enfin j’ai aidé quand meme ^^) donc tout rouleet le prince c’est le prince mais chez moi c’est chez moi ;)bisoubisous les gens !

    J'aime

  3. Griig dit :

    je ne voudrais pas rajouter une couche sur ta faute de frappe mais je constate que sur le clavier le H est très très très loin du M!!

    J'aime

  4. Princesse dit :

    ou alors peut etre je fait 1heure et 74 minutes… 2h et quart quoi !(ps c’est mal de se moquer chonchonne elle parle le finnois d’abord !)

    J'aime

  5. carochou dit :

    euh poupi c’est de toi qu’on se moque pas de chonchon, car c’est toi qui a fait la faute.mais je me moquais gentillement hein!

    J'aime

  6. Ricounou dit :

    C’est clair on comprend pourquoi tu fais des fautes de frappe Poupi, c’est parce que tu as une mauvaise vue !!!C’est en effet de toi qu’on se moque gentiment et pas de ChonchonBisous taquins

    J'aime

  7. Chonchon dit :

    lol … je veux une photo des chaussures de 5cm et du manteau violet !!!!!!!!!!!!!!!!!NON j’ai pas oublié l’histoire du manteau 😉

    J'aime

  8. Cecy dit :

    ma chonchon, sur les photos de mon anniv, je crois qu’on voit le manteau violet de Dame Poupi :)par contre, non, j’en suis sure, on voit pas ses chaussures 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

