Le bouilli

 
Chez moi, avoir le bouilli… c’est être en colère…
Et là ben Poupi elle a carrément le bouilli…
 
Déjà elle est décue que l’on ait pu la soupsonner de malhonneteté
Mais Poupi est honnête (elle a plein de défaut mais on ne peut pas lui reprocher d’être autant honnete dans ses actes que dans ses mots).
 
Mais là où elle est carrément en rage, c’est envers l’individu arriviste sans géne et pédant qui pollue sa vie (et je ne parle pas du medecin ^^).
Ce monstre se permet de reclamer des choses dont il ne devrait même pas parler (car quand on se retrouve à la rue parce qu’on fait des conneries à son job, on ferme sa gueule, on se fait tout petit parce qu’il existe des gens sympas sur cette terre qui lui offre un toit et internet pour pas cher), il se permet de rentrer dans mon espace pour prendre ce qu’il estime lui etre du (sauf que rien n’est du dans la vie, certaines choses se méritent ou se demandent mais rien ne l’autorise à violer l’intimité des autres par égocentrisme) et il se permet de frapper du pied Zoubine devant moi tout ca parce que monsieur fait un caca nerveux car JE le géne…
Poupi a vu rouge et afin de ne pas lui exploser la gueule, a préféré lui claquer la porte au nez en ponctuant le tout par un "Conna*d". (bon c’est vrai elle a aussi dit ce qu’elle avait sur le coeur depuis 3 mois… parce que LUI AUSSI IL GENE !)
 
 
Comme dit le Parrain, quand on sait ce que l’on fait ou accomplit ou dit et que l’on est en accord avec soi même, on ne se sent pas atteint par les attaques et les mesquineries des autres.
Je sais parfaitement que je ne suis pas parfaite et que je ne suis pas forcément agréable quand j’ai le bouilli mais l’égocentrisme, la malhonneteté, le non respect des autres, l’arrogance et le mensonge (parce qu’il faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines… moi aussi j’ai été emmerdé tout le week end pour cette putain de connection internet et j’ai débranché personne et j’ai pas fait chier mon monde parce que je peux pas jouer et télécharger et parler sur internet en meme temps ^^) sont les pires défauts. Et quand le tout est réuni par une seule personne, ca me donne des envies de violences.
Et s’en prendre à Zoubine c’est vraiment une preuve d’imbécilité comme j’ai rarement vu … et pourtant je travaille avec des fous et des malades mentaux depuis longtemps !
 
Oui je suis décue.
Oui j’ai le bouilli… et qu’il me chauffe pas trop parce que le poing dans la gueule que je lui ai promis il risque de le sentir passer ^^
 
putain plus qu’une nuit (le prince sera avec moi vendredi) Et je sais que dans 15 jours je n’y penserai plus… 
 
Poupi bosse déjà dans le social
c’est pas dans ce qui est encore chez elle qu’elle va se laisser emmerder !

21 réflexions sur “Le bouilli

  1. Princesse

    pouyr courronner le tout (le karma surement) j’ai le minimum electricité durant 3 semaines ben oui ils sont en greves les techniciens (ce que je ne conteste pas) mais pas de rdv possible avant 3 semaines ^^

    J'aime

  2. Ricounou

    Courage Il te reste plus longtemps à tirer et tu seras dans ton chez toi avec personne ( sauf pit etre le Prince de temps et la Zoubine ) pour te faire chier ^^Bisous

    J'aime

  3. Marjorie

    j’en reviens pas!ca me decoit beaucoup de lire ca… on pense connaitre les gens mais en fait nongarde tes sous, tu as toujours été réglo!vivement que je vois ton chez toi!!

    J'aime

Laisser un commentaire

