Ta-daaaam ^^

 
Je mets en ligne un album avec des photos de mon petit chez moi !
 
J’en profite également pour remercier du foncd du coeur ma princesse et son canard laqué masqué sans qui cela n’aurait pas été aussi simple.
Ainsi que mon Prince qui a du me supporter durant cette grosse journée et Mathias qui n’a pas été trés opérationnel le matin mais trés éfficace le soir !
Merci, merci beaucoup
 
 
Poupi in her house !
(non pas dans Dc House ^^)
et a bientot  pour la crémaillière !
 
je précise tout de même parce que je sais que c’est une information capital pour tous :
Zoubine va bien.
Elle a compris que si elle insistait un peu elle allait pouvoir aller dehors ^^
(enfin pour l’instant elle est consignée dans sa chambre parce qu’il a beaucoup plu et qu’elle va m’en foutre partout )

20 réflexions sur “Ta-daaaam ^^

  1. Princesse dit :

    toujours de la coccinelle partout chez moi !carochoupinette : j’y ai pensé en emme temps que tu l’as écrit…. décidemment 😉

    J'aime

  2. carochou dit :

    bon normlement on est là la 1ère semaine de mai, enfin là….à paris, alors peut-être qu’on va pouvoir se voir, et pis cecy aussi peut-être car maintenant tu n’habite plus très loin de chez elle, et pis tout ceux qui voudront bien faire l’effort de nous rejoindre….enfin j’attends confirmation de franck!

    J'aime

  3. Chonchon dit :

    coucuo !!des changements por toi ,pour moi ..c’est le jour !!!Bonne chance pour tout Poupipu .. j’ai été ravie de te "connaître et fais gaffe si tu fais des bétises Monsieur du bureau de l’adoptage des bébés fait toujours partie de mes relations 😉

    J'aime

  4. Cecy dit :

    haaaaaaaaaaan caroch ! ça tombe super bien, je suis en vacances du 1er au 10 mai (par contre, pas là les 3 1ers jours de mai)et on ira faire la fiesta, la fiesta… tourner les serviettes, tout ça ??^^ma chonchon, l’émotion te fait mélanger les lettres…

    J'aime

  5. Princesse dit :

    les filles moi je fais tourner les serviettes, les bouteilles tout ca tout ca !bien sur que oui on se voit !cecy : tu es la bienvenue dans ma maison quand tu veux !

    J'aime

  6. em dit :

    trop belle ta nouvelle maison, j’ai hate de voir, et en plus c’est tout bientôt !! plein des bisous ma coupine, tu me manques…

    J'aime

Laisser un commentaire

