Chu décue…

 
toujours pas de nouvelles…
Je pue ?
 
Je suis trés décue du comportement de mon ancien collocataire.
 
Je ne comprends pas pourquoi il ne réponds pas ni à mes coups de fil, ni à mes textos et donc à ma demande de celler par un document le contrat à l’amiable que nous avons passé (je paye mon mois entamé en entier – ce qui est fait – et lui me signe un document qui dit que la fin de mon bail est au 30 avril inclus). Tout s’est toujours passé à l’amiable et aujourd’hui c’est le blackout.
Le jour de mon déménagement (alors que nous en avions parlé ensemble) il avait quitté l’appart et depuis il n’a répondu ni à mes coups de fil ni à mes textos. Je n’ai pas voulu laisser mes clefs dans l’appartement car je ne voulais pas que l’on m’accuse de ne pas les avoir rendus en main propre (comme il m’a accusé de pas avoir payé mon loyer durant 3 mois …. tiens d’ailleurs les excuses pour une fausse accusation, je les attends encore…)
Pour que je puisse enfin passer à autre chose, il faut que je lui rende les clefs.
 
J’ai toujours été honnete, j’ai payé ce que j’ai du et quand j’ai contesté, non seulement j’ai payé mais j’ai laissé la porte ouverte à payer ce que je dois. Et je payerai ce que je dois… enfin si on me donne des nouvelles.
 
c’est tout le problème de l’amiable. Si on doit en passer par la loi maintenant : eux et moi sommes en tort… Ils ont (enfin surtout l’autre) tout interet à ce que je parte et j’ai interet à partir.
J’ai fait des erreurs (j’ai juste envoyé un courrier pour dire mon départ et non avec AR). Je n’ai pas mentionné afin de ne pas créer d’ennuis inutiles le pourquoi je partais (et pourtant il y aurait à dire). Il m’avait donné un accord verbale sur le fait que je parte, qu’il ne me ferait pas payé de double loyer notamment.
 
Et aujourd’hui…
Ben voila c’est naze…
j’en suis reduite à me dire que je vais être obligé de passer à l’improviste pour pouvoir rendre les clefs. C’est a dire forcer la main à qqch qui pourrait trés bien se passer à l’amiable et autour d’une bonne bière.
 
Vraiment c’est nul.
J’avoue que je ne sais meme pas quoi faire. Je n’ose même plus y aller seule de peur que cela se retourne contre moi…

11 réflexions sur “Chu décue…

  1. em dit :

    c’est clair, n’y va pas seule !! (au moins tu auras un témoin de ce qui ce dit !)je te l’ai déjà dit, ça ne m’étonne absolument pas… et je trouve ça – encore une fois – très dommage… je t’embrasse et je t’appelle ce soirbisous bisous

    J'aime

  2. Cecy dit :

    je ne peux que te conseiller de ne pas y aller seule et de forcer un peu le destinil faut tourner la page une fois pour toutes :)sur ces bonnes paroles, je te fais des bisous et t’envoie du soleil

    J'aime

  3. Marjorie dit :

    envoie un RAR une bonne fois pour toutes à tes bailleurs (ses parents) en expliquant tout de A à Z et mets les clés dedans (garde une copie au cas ou ils te font chier)bisous ma belle

    J'aime

  4. carochou dit :

    il est pas amoureux de toi en secret? ce qui expliquerait qu’il ne voulait pas voir ton départ.c’est sur que c’est pas trop cool comme situation.

    J'aime

  5. Ricounou dit :

    Coucou Un seul conseil , ne pas y aller seule . Allez je sui bon prince , un conseil acheté , un offert . Vas y a vite pour crever l’absces au plus tot et en finir .Bisous

    J'aime

  6. Tessy2 dit :

    mince j’avais pas vu ——–> Carochou elle pense come moi tu vois !! hannnnnnnnn tu avais un admirateur secret en fait !! s’te folizzzzzzz

    J'aime

Laisser un commentaire

