Un Ptit Beurre Dés Tout Iou !

 
 

 
Et en plus aujourd’hui t’as 22 ans Rire

9 réflexions sur “Un Ptit Beurre Dés Tout Iou !

  1. carochou

    haaan Ric c’est pas une inconnue!!! ça se voit quand même que c’est la soeur princessière!!!!!!elles ont le même regard, le même sourirehaaan 22!!! comme c’est loin!^^Bon anniversaire à ta soeur!

    J'aime

  2. ShaggyKool

    Quoi!!! t’es allée au moulin rouge sans moi…scandaleux…mdrnoyeux nani vers serre à elle…22 ‘est c’est la près addo…que de souvenir…^^bisousxx,Shagg..

    J'aime

  3. Ricounou

    Désolé mais je n’ai rien vu a part la princesse et une jolie inconnue . OK maintenant qu’on ma un peu aidé l’inconnue a de qui tenir . Bisous aux 2 soeurs

    J'aime

  4. Christelle

    Haaannnn y’a la Loco derrière vous!!!Le lieu où j’ai eu mes heures de débauches Parisiennes! ^^Un ptite beurre des touyou aussi alors!

    J'aime

Laisser un commentaire

