Bonjour !

Poupi a passé un bon week end comme on les aime :
Elle put enfin voir son Prince un peu (parce qu’en ce moment c’est rare qu’elle le voit en raison de son stage et de ses devoirs…) et il lui a offert un super restau   » Le Lutin dans le Jardin »:
bon la déco est affreuse – les fleurs en plastique, les nappes vertes et les fausses fenetres… c’est pas possible ^^
Mais cela est LARGEMENT compensé par ce qu’il y a dans l’assiette ! Copieux et Raffiné, rien que ça ! Les produits sont frais et certifiés (par moi même ^^). L’attente est un peu longue mais pour environ 15 couverts, il n’y a QUE le chef et le serveur ! C’est un endroit assez intime (suffisament pour que le voisin d’en face se promène cul nu o_O ) et agréable (le cul l’était également ^^)
A noter (et c’est trés trés trés trés important !): le choix de la carte des vins est d’excellente qualité !
Elle a aussi vu ses princesses (Sarah, Emilie et Marjorie) en même temps dans sa Petite Maison Dans le Bois Colombe et leurs Princes respectifs (bon à 8 dans l’appart on était sérré ) mais quel bonheur de tous vous voir !
Dimanche, un peu triste de se séparer de son Prince en début d’aprem et aprés avoir poireauté 2h en attendant l’ouvrier, le probleme de douche qui fuit à été réparé ! Vivent les Douches sans bache ^^ (oui ce charmant jeune homme avait… oublié ^^ de mettre du joint étanche entre les carreaux de carrelage de la douche… résultat du bon dégat des eaux comme on les aime avec la bonne odeur d’humidité dans la salle de bain qui va avec!)
et vous vous mangez quoi à midi ?
Poupi on Cecy’s mode

28 réflexions sur “Bonjour !

  1. Princesse

    j’ai rdv avec edf de 13h à 16h. par contre le parc de st germain en laye c’est à l’autre bout de la planete ^^ (cf pas pratique pour moi de vous rejoindre en transport mais bon si edf est mignon et ne passe pas trop tard ca devrait pouvoir bien se goupiller 🙂 )

    J'aime

  2. carochou

    écoute au pire on vient chez toi quand on est prêt si il est passé c’est bien sinon on attend avec toi et on t’embarque après (en espérant qu’il ne vienne pas à 16h et qu’il n’en ai pas pour 2h!!!)

    J'aime

  3. Princesse

    mdr carochou !!!bon je regarde et je vous dis ca ! (faut que je demande au prince il saura mieux que moi ^^)on se fixe pour de bon, sur, en fin de semaine . C’est bon ?

    J'aime

Laisser un commentaire

