Poupi En résumé

 
 La vie de Poupi la célibataire enfin seule de la maison peut se résumer en quelques photos :
 

 Du Tchai tea latte (soja bien sur ^^) de temps en temps pour aller bosser ou en débauchant
 

 Des envies d’escarpins jolis feminins (avec le sac à main qui va avec bien sur ^^)
Bon ok c’est habituel chez Poupi ces envies là mais c’est bien de le rappeler pour ceux et celles qui auraient oublié ^^
Les fianances ne le permettent pas mais c’est bien d’y réfléchir pour (quand les finances iront mieux) trouver LA perle (de chaussure et de sac à main !) 
 

 Du Sex An The City 🙂
Poupi re-regarde (pour la 3ème ou 4ème fois l’intégrale de la série). Ca fait plaisir, C’est drôle
et… quelque part Ca donne envie…
 

 Du Bon vin
(Logique ^^)
 
 

 Comme bcp de monde, je mets du parfum (j’adore ça même ^^)
et en ce moment c’est la CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
donc il faut être malin ^^
Poupi porte, entre autre **sifflotte**, L de lolita Lempika
En magasin le flacon de 80 ml est à environ 90 euros,
et sur ce site :   www.mapetiteshop.com
Poupi l’a trouvé à 45 euros (frais de transport compris)… c’est à dire au prix où elle aurait acheté le flacon de 30 ml ^^
 
 
 Sinon, pour prouver que la bétise n’a pas de limite, je terminerai ce billet en vous donnant des dernières nouvelles de mon ex-habitation.
Le parrain est hospitalisé depuis mardi pour une infection (tout va bien car c’est en pris en charge tôt donc je suis rassurée). Ma mère cherchant à me joindre, a appelé sur le fixe de l’appartement (un peu préoccupée, elle n’avait pas réfléchi au fait que le numero n’était pas le mien mais celui du logement), elle me demande. Réponse : On lui raccroche au nez.
Ma mére rappelle se disant qu’il y avait eu un souci. Réponse : Malika n’habite plus ici. Raccrochement bis au nez.
 
C’est beau l’intelligence ^^
 
 

12 réflexions sur “Poupi En résumé

  1. Cecy dit :

    on finirait par croire qu’il te regrette, que tu lui manques, qu’il t’en veux d’être partie !j’ai aperçu de jolies chaussures chez Minelli et Cosmosvivement lundi, tiens ^^

    J'aime

  2. Princesse dit :

    🙂 marie j’ai pas encore ma commande mais apparemment ca met un peu de temps (environ 10 jours)… bon en meme temps ca part du fin fond des stazunis !

    J'aime

  3. ShaggyKool dit :

    mais c’est pas le tordue du c.. qui répond là????au moins il a retenu ton Prénom…et ceci prouve que jouer à Word of W… rend le gens peu sociable…!!!

    J'aime

  4. gardienne dit :

    bon je retiens juste que c’est pas grave et c’est déjà çaun prompt rétablissement à elle, enfin lui… le parrain !

    J'aime

  5. carochou dit :

    et t’es sur que ton parfum c’est pas de la pisse de caribou?bah moi j’avais pas vu celui-là ni le suivant!haaan même pas eu le temps de gouter ta potion magique!et moi j’ai un plan encore plus économique pour le parfum: se parfumer gratos dans un sephora ou autre, mais ça marche que si on en a sur son trajet!et bah moi ma tante n’a pas eu la même chance que le parrain: partie d’une septic(ss?)émie suite à une infection urinaire :-((

    J'aime

Laisser un commentaire

